Bonjour à tous,
J'ai un modem RTC Multitech 28800 avec lequel j'arrive à envoyer des fax soit
en ligne de commande ou en utilisant Gfax.
J'ai installé les paquets mgetty et mgetty-fax.J'ai configuré plusieurs
fichiers du répertoire /etc/mgetty/ et j'ai modifié une ligne du fichier
/etc/initab
On Monday 6 January 2003, at 23 h 26, the keyboard of Philippe Berini
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Chez moi, ppoeconf plante systématiquement tout le système, mais avant il me
dit qu'il détecte eth0 et eth1, alors que je n'ai qu'une carte ethernet
Realtek 8139.
(Vous êtes sûr ? Pas mal de
On Mon, 6 Jan 2003 22:43:01 +0100
Yannick [EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonsoir tout le monde,
J'ai installé openoffice avec le package pour le français mais l'interface
est en anglais, et plus embêtant le clavier n'est pas tout à fait français :
je ne parviens pas à avoir l'accent circonflexe
On Tuesday 7 January 2003, at 1 h 27, the keyboard of Xavier MAILLARD
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Maintenant ce que je voudrais faire c'est avoir 1 r=E9seau IPV6 local en
parall=E8le de mon r=E9seau IP classique (V4). Est-ce possible ? Si oui
comment proc=E9der simplement ?
C'est expliqué dans
Le 6/01/03 21:47, « Francois Sauterey » [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le 19:28 06/01/03 +0100, vivanno nous a écrit :
** Message d'origine **
Le 6/01/03 15:50, « Nicolas C. » [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le lundi 06 janvier 2003 à 14:46, vivien écrivait :
Bonjour et bonne année à
Olivier Garet [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Salut
AMHA, man df explique que df peut te dire ce qui te reste sur les
systèmes montés (à lire dans /etc/mtab mais pas à toucher comme un pourchiot)
ce qui ne coincide pas nécessairement avec la fstab.
Mais ça me parait superlouche que l'install
On Sun, Jan 05, 2003 at 07:40:25PM +0100, Richard Kemp wrote:
Bonne année à tous,
j'ai un petit problème je tente de me connecter à partir d'un winXP sur
un ftp via mon serveur Debian mais rien n'y fait.
.
.
et pourtant je n'arrive pas à me connecter.
même avec ftp en mode passif ?
--
On 06 Jan 2003 15:05:46 +0100
philippe [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le lun 06/01/2003 à 14:49, Nicolas C. a écrit :
Le lundi 06 janvier 2003 à 12:47, philippe écrivait :
fichier dans nautilus 2, celui ci m'ouvre 2 fois l'application associé.
Est ce un problème connu (pas trouvé)
Ce n'est
Salut,
En démarrant ma machine, j'ai eu un message d'erreur pour le moins inquiétant.
Le systeme me dit qu'il ne trouve pas le fichier /etc/inittab et donc ne peut
choisir le bon runlevel. Il me demande donc d'entrer le runlevel, mais une fois
cela fait rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il
Le lun 06/01/2003 12:47, philippe a crit :
Bonjour,
Je suis en unstable avec gnome 2 donc. Quand je double clique sur un
fichier dans nautilus 2, celui ci m'ouvre 2 fois l'application associ.
Est ce un problme connu (pas trouv)
Est ce que vous savez comment rgler ce problme ?
Merci
Au
Yves Combe wrote:
On Mon, 6 Jan 2003 22:43:01 +0100
Yannick [EMAIL PROTECTED] wrote:
...
Quels paquets as-tu installés au juste ?
tu as besoin pour le français de
openoffice.org-l10n-fr
openoffice.org-help-fr (l'aide en français)
openoffice.org-spellcheck-fr-fr (le dico)
Je pense que de
Il faut ouvrir les port 1024-65535 pour utiliser ftp
[EMAIL PROTECTED] wrote:
On Sun, Jan 05, 2003 at 07:40:25PM +0100, Richard Kemp wrote:
Bonne année à tous,
j'ai un petit problème je tente de me connecter à partir d'un winXP sur
un ftp via mon serveur Debian mais rien n'y fait.
On Tue, Jan 07, 2003 at 10:45:30AM +0100, Frédéric Massot wrote:
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur lorsque je lance oowriter dans un Xterm
(oowriter refuse de ce lancer via le menu Debian sous WindowMaker) :
bash-2.05b$ oowriter
I18N: Operating system doesn't support locale
De même
Le Tue, 07 Jan 2003 10:45:30 +0100, Frédéric Massot [EMAIL PROTECTED] a écrit
:
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur lorsque je lance oowriter dans un Xterm
(oowriter refuse de ce lancer via le menu Debian sous WindowMaker) :
bash-2.05b$ oowriter
I18N: Operating system doesn't support
Frédéric BOITEUX wrote:
Le Tue, 07 Jan 2003 10:45:30 +0100, Frédéric Massot [EMAIL PROTECTED] a écrit
:
Salut,
Oui, j'ai eu ce genre de pb. voici la (ma) solution :
- positionner [EMAIL PROTECTED] :
export [EMAIL PROTECTED]
- dans ton cas, enlever LC_ALL (qui empêche que toute
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde Debian et malgre un passage en
revue des differentes documentations je suis bloqué.
Je souhaite passer de la libSDL-1.0-devel a la libSDL-1.2-
devel sur ma Debian 2.2r6 potato. Apres quelques 'dpkg -i' sur
les packages downloadés sur le site Debian, il
On Tue, Jan 07, 2003 at 11:19:40AM +0100, Bertrand Orvoine wrote:
et dans la config d'openoffice, (Outils - Options - Parametres
linguistiques )
j'ai été mettre le francais comme langue par defaut pour les documents.
Tu as lu le fichiere README.Debian ?
--
If you have received a letter
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il exixte des paquets debian installant les
unités win32 pour FPC (free pascal compiler).
car je souhaiterais porter une application ecrite en turbo pascal (win16)
vers win32 et d'autres plateformes.
Merci
--
Ce message est
Bonjour,
Navré, je débute un troll. Je viens de lire l'article du LMF sur
TCPA/Palladium, je m'étais pas mal documenté auparavant, mais j'ai une question
qui reste sans réponse. Donc si ça trouve, sur cette mailing y aura quelqu'un
qui saurait m'éclairer. Au pire, j'aurais alerté les gens sur
Le Lundi 06 Janvier 2003 16:18, Ploum a écrit :
Ce dont je suis sûr, c'est qu'à moins d'avoir un bol statistiquement
improbable, toucher à une partition linux avec Partition Magic (qui ne
connait pas les règles linux) ne peut que rendre cette partition
illisible sous linux ! (mais lisible sous
On Tuesday 7 January 2003, at 11 h 47, the keyboard of
=?iso-8859-1?Q?sheda.tc?= [EMAIL PROTECTED] wrote:
Je souhaite passer de la libSDL-1.0-devel a la libSDL-1.2-
devel sur ma Debian 2.2r6 potato.
potato est très vieille et plus maintenue. Je conseillerai de passer à
Debian 3.0 woody
Salut,
Une petite lueur d'espoir: il semble que la conscience des
problèmes posés par la situation de monopole de Microsoft commence à
apparaitre dans le champ politique.
Voir http://www.temps-reels.net/article.php3?id_article=1171
qui est un site qui dépend du PS parisien.
Je ne sais pas ce
From: gcolpart [EMAIL PROTECTED] Date: 070103
Le Lundi 06 Janvier 2003 16:18, Ploum a écrit :
Ce dont je suis sûr, c'est qu'à moins d'avoir un bol statistiquement
improbable, toucher à une partition linux avec Partition Magic (qui ne
connait pas les règles linux) ne peut que rendre cette
Le Tue, Jan 07, 2003 at 01:18:19PM +0100, Stephane Bortzmeyer a écrit :
On Tuesday 7 January 2003, at 11 h 47, the keyboard of
=?iso-8859-1?Q?sheda.tc?= [EMAIL PROTECTED] wrote:
Je souhaite passer de la libSDL-1.0-devel a la libSDL-1.2-
devel sur ma Debian 2.2r6 potato.
potato est
Le Tue, Jan 07, 2003 at 12:05:20PM +0100, Olivier a ecrit:
Bonjour,
Navré, je débute un troll. Je viens de lire l'article du LMF sur
TCPA/Palladium, je m'étais pas mal documenté auparavant, mais j'ai une
question
qui reste sans réponse. Donc si ça trouve, sur cette mailing y aura
lo le monde,
quiand j'fais un lspci -v j'obtins sa au lieu des infos habituel ...
pluton:/home/toine# lspci -v
pcilib: Cannot open /proc/bus/pci/02/00.1
lspci: Unable to read 64 bytes of configuration space.
s'avez pas es idées ?
merci d'avance,
Toine
J'ai cru comprendre que parmi les objectifs de chacun des protagonistes de
ce
projet, on trouve des trucs comme faire payer la Chine, anihiler les
eDonkey/KazZA/Napster, et banir le MP3 et le DiVX maison. Soit.
La encore oui et non
les mp3 et divx maisons fonctenneront toujours
Le Tue, Jan 07, 2003 at 02:31:40PM +0100, Ploum a ecrit:
J'ai cru comprendre que parmi les objectifs de chacun des protagonistes
de ce
projet, on trouve des trucs comme faire payer la Chine, anihiler les
eDonkey/KazZA/Napster, et banir le MP3 et le DiVX maison. Soit.
La encore
Le mar 07/01/2003 à 11:47, sheda.tc a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde Debian et malgre un passage en
revue des differentes documentations je suis bloqué.
Je souhaite passer de la libSDL-1.0-devel a la libSDL-1.2-
devel sur ma Debian 2.2r6 potato. Apres quelques 'dpkg
Ploum wrote:
J'ai cru comprendre que parmi les objectifs de chacun des protagonistes de ce
projet, on trouve des trucs comme faire payer la Chine, anihiler les
eDonkey/KazZA/Napster, et banir le MP3 et le DiVX maison. Soit.
La encore oui et non
les mp3 et divx maisons fonctenneront
Xavier Henner wrote:
Le Tue, Jan 07, 2003 at 12:05:20PM +0100, Olivier a ecrit:
Bonjour,
Navré, je débute un troll. Je viens de lire l'article du LMF sur
TCPA/Palladium, je m'étais pas mal documenté auparavant, mais j'ai une question
qui reste sans réponse. Donc si ça trouve, sur cette
Le Tue 7/01/2003, Xavier Henner disait
que les mp3 et les divx dont on est le détenteur du copyright seront ok
que les mp3 et les divx venus d'une machine non palladium aussi (puisque
non copyrightés
par contre les mp3 et les divx d'une machine palladium pourront ne pas
etre lisible
Salut,
Dans ce cas, je ne vois pas bien le gain de sécurité, les gus continueront
à cliquer yes au message This ass has been certified by John B. Root;
do you trust in John B Root ?, et bing, te voilà avec un virus, un troyen
ou autre.
D'autre part je vois mal le mec au fond de sa cambrousse
En réponse à Ploum [EMAIL PROTECTED]:
On ne pourra plus produire de mp3 ou de divx maison ? Si je désire
encoder la vidéo de mon mariage en divx, je ne pourrai pas le faire ?
Mais alors que signifie les mp3 et les divx maison fonctionneront
toujours ?
Cela signifie que les mp3/divx que tu
Le hic avec apt-get c que ma connexion internet ne fonctionne
pas encore sous linux(probleme avec pppd...) aussi je suis
oblige de recuperer les packages a la main et tenter de les
installer a la main... enfin je ne vois pas trop d'autres
solutions.
Pour la woody j'aimerais y passer si c
On Tue, Jan 07, 2003 at 15:07:59 +0100, Andreï V. FOMITCHEV wrote:
Xavier Henner wrote:
il devra certainement etre possible de signer soit meme ses applis puis
d'autoriser le système a exécuter l'appli en question.
un peu comme on peut avoir un site web en https en faisant ses propres
Erwan David wrote:
Le Tue 7/01/2003, Xavier Henner disait
que les mp3 et les divx dont on est le détenteur du copyright seront ok
que les mp3 et les divx venus d'une machine non palladium aussi (puisque
non copyrightés
par contre les mp3 et les divx d'une machine palladium pourront ne pas
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
- -- Bonsoir la liste,
Slt'
- -- j'aimerai savoir si vous connaissez de bon logiciels qui font
- -- agenda. Ça serait en fait pour noter des choses importantes à faire en
- -- pouvant choisir le jour, etc.
Je connais un bon logiciel, qui fait aussi
Bonjour et meilleurs voeux,
d'après les liens fournis par notre ami Google, les processeurs
Transmeta Crusoe fonctionnent avec Linux.
Or, il n'est pas précisé comment cela fonctionne, ni si ça peut
s'optimiser.
De plus, plusieurs ultraportables fondés sur ce processeur sont
disponibles sur le
Le mar 07/01/2003 à 15:26, sheda.tc a écrit :
Le hic avec apt-get c que ma connexion internet ne fonctionne
pas encore sous linux(probleme avec pppd...) aussi je suis
oblige de recuperer les packages a la main et tenter de les
installer a la main... enfin je ne vois pas trop d'autres
* Nicolas C. [EMAIL PROTECTED] [2003-01-06 17:27] :
Le lundi 06 janvier 2003 à 17:12, Frédéric Bothamy écrivait :
Tu as pas mal de chance, je viens de passer mon samedi à me mitonner
un archivage des mails par mois avec archivemail. :-) (de toute façon,
il neigeait)
Et il est
Antoine Patte wrote:
lo le monde,
quiand j'fais un lspci -v j'obtins sa au lieu des infos habituel ...
pluton:/home/toine# lspci -v
pcilib: Cannot open /proc/bus/pci/02/00.1
lspci: Unable to read 64 bytes of configuration space.
s'avez pas es idées ?
merci d'avance,
Toine
T'as pas un
--- Erwan David [EMAIL PROTECTED] a écrit : Le
Tue 7/01/2003, Xavier Henner disait
que les mp3 et les divx dont on est le détenteur
du copyright seront ok
que les mp3 et les divx venus d'une machine non
palladium aussi (puisque
non copyrightés
par contre les mp3 et les divx d'une
From: Xavier Henner [EMAIL PROTECTED] Date: 070103
Le Tue, Jan 07, 2003 at 02:31:40PM +0100, Ploum a ecrit:
J'ai cru comprendre que parmi les objectifs de chacun des protagonistes
de ce
projet, on trouve des trucs comme faire payer la Chine, anihiler les
eDonkey/KazZA/Napster,
Le Mardi 7 Janvier 2003 11:54, Frédéric Massot a écrit :
Frédéric BOITEUX wrote:
Le Tue, 07 Jan 2003 10:45:30 +0100, Frédéric Massot
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Salut,
Oui, j'ai eu ce genre de pb. voici la (ma) solution :
- positionner [EMAIL PROTECTED] :
export [EMAIL
* Coletta Rémi [EMAIL PROTECTED] [2003-01-06 21:59] :
Bonjour,
Suite à une frayeur la semaine dernière, j'aimerais passer mon portable
en ext3. Problème: s'il décide de synchroniser le journal sur HD quand je
suis sur batterie (moins de 10% du temps) il va me bouffer mon autonomie :-(
Pour revenir au mail de Xavier :
- du fait de la structure de Palladium, MS aura le moyen d'accéder aux
données
d'un disque dur géré par un OS Palladium, et à supprimer des données non
certifiées. Par conséquent, il leur est possible de supprimer les mp3 et divx
qui leur déplaisent ;
* Nicolas Cocu [EMAIL PROTECTED] [2003-01-07 10:08] :
Salut,
En démarrant ma machine, j'ai eu un message d'erreur pour le moins inquiétant.
Le systeme me dit qu'il ne trouve pas le fichier /etc/inittab et donc ne peut
choisir le bon runlevel. Il me demande donc d'entrer le runlevel, mais
Le Tue, Jan 07, 2003 at 03:12:02PM +0100, Erwan David a ecrit:
Le Tue 7/01/2003, Xavier Henner disait
que les mp3 et les divx dont on est le détenteur du copyright seront ok
que les mp3 et les divx venus d'une machine non palladium aussi (puisque
non copyrightés
par contre les mp3 et
* Olivier [EMAIL PROTECTED] [2003-01-07 12:05] :
Bonjour,
Navré, je débute un troll. Je viens de lire l'article du LMF sur
TCPA/Palladium, je m'étais pas mal documenté auparavant, mais j'ai une
question
qui reste sans réponse. Donc si ça trouve, sur cette mailing y aura quelqu'un
qui
On Tue, 2003-01-07 at 15:33, Andreï V. FOMITCHEV wrote:
En théorie, tes mp3 ne pourons être lu que sur la machine sur laqulle
ont été fait mais cela provoque des doutes chez moi car qui va signer
les mp3? Le soft qui les fait? l'utilisateur? l'ordinateur?
Les processeurs Intel comportent
Le Mardi 7 Janvier 2003 14:11, Antoine Patte a écrit :
lspci: Unable to read 64 bytes of configuration space.
C'est un problème avec une carte réseau apparement.
www.google.com/linux et entre le message d'erreur, tu n'es pas le seul à
avoir ce problème !
--
Migrec
Le Tue, Jan 07, 2003 at 03:14:04PM +0100, Olivier Garet a ecrit:
Salut,
Dans ce cas, je ne vois pas bien le gain de sécurité, les gus continueront
à cliquer yes au message This ass has been certified by John B. Root;
do you trust in John B Root ?, et bing, te voilà avec un virus, un troyen
bonjour,
Le 7 Jan, Nicolas Cocu a écrit:
NC Salut,
NC
NC En démarrant ma machine, j'ai eu un message d'erreur pour le moins
inquiétant.
NC
NC Le systeme me dit qu'il ne trouve pas le fichier /etc/inittab et donc ne
peut
NC choisir le bon runlevel. Il me demande donc d'entrer le runlevel,
* Jean-Michel [EMAIL PROTECTED] [2003-01-07 15:57] :
Bonjour et meilleurs voeux,
d'après les liens fournis par notre ami Google, les processeurs
Transmeta Crusoe fonctionnent avec Linux.
Or, il n'est pas précisé comment cela fonctionne, ni si ça peut
s'optimiser.
Le noyau Linux supporte
La encore oui et non
les mp3 et divx maisons fonctenneront toujours
Et comment, il faut qu'ils soient certifiés pour être écouter/visualiser ...
sur un lecteur qui l'impose
la encore je pense que non
il devra certainement etre possible de signer soit meme ses applis puis
d'autoriser le
Tout à fait :)
-Message d'origine-
De: OLIVIER LAMBERT [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Date: mardi 7 janvier 2003 15:50
À: debian-user-french@lists.debian.org
Objet: Re: agenda
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
- -- Bonsoir la liste,
Slt'
- -- j'aimerai savoir si vous
Bonjour a tous et desole pour le HS,
Je suis actuellement a la recherche d'un outil client-serveur (de
preference via HTTP) qui permette de construire un catalogue ou une
simili base de donnees de tous les CD d'archives dont je dispose au
boulot...
En bref, c'est un outil du style gtktalog mais
et comment MS vend le truc alors ?
tu imagines si les boites ne pouvaient plus faire de dev interne ?
C'est un des buts recherchés: le monopole du marché
C'est pas du monopole ca
c'est demander la fermeture de toutes les SSII qui ne payent pas une
taxe, de tous les éditeurs tiers non
Le Tue, 7 Jan 2003 15:26:54 +0100
sheda.tc [EMAIL PROTECTED] écrivait :
Salut,
Le hic avec apt-get c que ma connexion internet ne fonctionne
pas encore sous linux(probleme avec pppd...) aussi je suis
oblige de recuperer les packages a la main et tenter de les
installer a la main... enfin
frederic zulian wrote:
Le Mardi 7 Janvier 2003 11:54, Frédéric Massot a écrit :
...
Ben pas pour moi :-)
[EMAIL PROTECTED]:~$ env
[EMAIL PROTECTED]
[EMAIL PROTECTED]:~$ [EMAIL PROTECTED] /usr/bin/oowriter
^^^
Il manque la partie _FR.
I18N: Operating system
Le Tue, 7 Jan 2003 16:05:56 +0100, frederic zulian [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Ben pas pour moi :-)
[EMAIL PROTECTED]:~$ env
[EMAIL PROTECTED]
[EMAIL PROTECTED]:~$ [EMAIL PROTECTED] /usr/bin/oowriter
I18N: Operating system doesn't support locale
Qu'est ce que j'ai oublié ?
Si je
Xavier Henner wrote:
Pour revenir au mail de Xavier :
- du fait de la structure de Palladium, MS aura le moyen d'accéder aux données
d'un disque dur géré par un OS Palladium, et à supprimer des données non
certifiées. Par conséquent, il leur est possible de supprimer les mp3 et divx
qui
Le Tue, Jan 07, 2003 at 01:51:07PM +0100, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Il me semble bien que la potato est maintenu à jours au niveau de la
sécutité.
On m'a demandé en privé si ce mail etait une blague, je vais donc
m'expliquer...
La signature en est souvent une, mais ce que je dis au dessus non.
Désolé, c'était très long, je me suis un peu lâché !
Je voudrais juste rajouter que si je parle beaucoup de jeu et de
musique, c'est parce que à mon avis c'est là la principale utilisation
d'un ordi. Le papa a besoin d'un ordi pour lire ses mails, un 486 sous
linux suffirait peut-être amplement,
Je pense que tu as mal compris les buts de TCPA et Palladium ...
MAis pour le moment, Palladium ce ne sont que rumeurs et communiqués
obscurs.. Nous on ne fait que spéculer, mais qui sait vraiment ce que
ça fera et comment ça marchera ?
- du fait de la structure de Palladium, MS aura le moyen d'accéder aux
données
d'un disque dur géré par un OS Palladium, et à supprimer des données non
certifiées. Par conséquent, il leur est possible de supprimer les mp3 et
divx
qui leur déplaisent ;
tu m'explique comment il
Bonjours,
Cela fait 2 semaines que je me bat avec mon nouveau portable samsung V20.
J'ai un problème d'affichage sous X et en console. L'écran est un TFT
15' et la video
un carte intel (nouveau chipset non reconnue.) Avec une distrib libranet
2.0 j'avais un bon affichage en mode console mais
Tout d'abord, merci pour ce genre de troll qui genere son lot de
discussion. En effet, bcp de troll sont lancé à tort mais là, c'est un
réel probleme (et un grave danger). Ca fait quelques temps que je me
renseigne sur ce sujet et plus j'en lis et plus j'ai peur des conneries
qu'on nous met en
Bonjour et bonne année.
Je suis utilisateur d'une Woody 3.0 (noyau 2.4.18) et d'une Mandrake 9.0
(noyau 2.4.19) sur la même machine. Pour permettre à cette dernière de
s'éteindre correctement, j'ai été amené récemment à recompiler le noyau afin
d'y inclure le support ACPI. J'ai d'abord effectué
On Tuesday 7 January 2003 16:05, frederic zulian wrote:
Le Mardi 7 Janvier 2003 11:54, Frédéric Massot a écrit :
Frédéric BOITEUX wrote:
Le Tue, 07 Jan 2003 10:45:30 +0100, Frédéric Massot
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Salut,
Oui, j'ai eu ce genre de pb. voici la (ma) solution
Bonjours,
Je cherche a installer des machines via FAI (Full automatic
installation). Est ce que je suis obligé de de creer un mirroir deb sur
ma machine ou est ce possible d'installer a partir d'un mirrior http ou
ftp ?
Merci,
jean.
On Tue, Jan 07, 2003 at 04:15:03PM +0100, Xavier Henner wrote:
(Dans un autre post, tu écris que Palladium doit permettre
aux développeurs de créer leurs propres certificats, comme
pour https)
[...]
Tu utilises ton camescope pour tourner le seigneur des anneaux : tu va
produire des DVD qui ne
Le mardi 07 janvier 2003 à 16:19, MAILLARD Xavier (Net Log) écrivait :
Bon courage, et bonnes résolutions (c'est pour cela que tu recherches un
agenda, non ? :p)
Eh eh :), non cette bonne résolution est déjà prise depuis l'année
dernière mais comme c'était un agenda papier je suis arrivé en
Frédéric Bothamy wrote:
http://www.netropolis.org/peej/picbookinstall.html ou
http://linuxonlaptops.sourceforge.net/brand/Fujitsu/model/LIFEBOOK_P-2020/)
merci pour ces liens, j'étais passé à côté (NB: sourceforge semble down
pour l'instant...)
apt-cache search crusoe renvoie les outils
dear sir/madam,
greetings,
i am iraqi nationalty ,i had submeted to refugee status in UNHCR here
(in jordan kingdom)since more than 4 years ,and i had got a rejections some
times .then i appealed my claim more than 3 times with so much indicaters
and evedences but i had got finally rejections
Le mar 07/01/2003 à 16:38, Xavier Henner a écrit :
Si les gens décident en réponse de ne plus acheter windows Palladium, de
rester a 2000/XP ou de passer a GNU/Linux, que fait MS ?
Tout l'enjeu est là. Il y a une quantité d'utilisateurs suffisante pour
intéresser les entreprises, palladium ne
On Tue, Jan 07, 2003 at 05:01:09PM +0100, Ploum wrote:
Le papa a besoin d'un ordi pour lire ses mails, un 486 sous
linux suffirait peut-être amplement, mais fiston voulant jouer à
hyper-baston 2000 le poussera à acheter un 3Ghz avec GForceFX !
Comme quoi il est important d'apprendre aux
On Tue, Jan 07, 2003 at 16:15:03 +0100, Xavier Henner wrote:
Logiquement, tu pourras choisir.
Ex : tu enregistres un match de foot sur la TV : ton fichier se prend le
copyright de TF1 et tu ne peux pas le sortir de ton PC ou tu ne peux
carrément pas l'enregistrer, selon la volonté de TF1.
Tu
On Tue, Jan 07, 2003 at 05:03:55PM +0100, Frédéric Massot wrote:
[...]
[EMAIL PROTECTED]:~$ [EMAIL PROTECTED] /usr/bin/oowriter
^^^
Il manque la partie _FR.
I18N: Operating system doesn't support locale
Qu'est ce que j'ai oublié ?
Sinon re-construits tes
Bonsoir à tous,
je me permet de faire appel à la liste, n'ayant trouvé aucune réponse
satisfaisante en cherchant sur le net.
Voilà le problème :
- j'ai un serveur apache (1.3.xx) sur lequel tourne plusieurs VirtualHost.
J'aimerais pouvoir voir le traffic généré par chacun de ces VirtualHost.
Si ça interesse quelqu'un, j'ai fini par faire marcher e2compr sur un
2.4.17 et à y mettre un module stv680. Dans ce dernier cas, il y a une
retouche à faire sur le source du module (pas grand chose, il se trompe de
noyau et appelle une primitive qui existe à partir du 18 et pas du 17).
E2compr
Bonjour à tous.
Ayant récemment installé Linux (Kernel : 2.4.20, Debian woody) sur mon
portable, j'ai essayé d'activer l'APM.
Avoir avoir regardé les sites web sur le sujet, j'ai cru comprendre que dans
les versions récentes du noyau, la gestion APM était incluse dans le noyau
mais désactivée par
From: DORMEAU Pascal NFEPCR [EMAIL PROTECTED] Date: 070103
- comment contrôle-t-on la taille de l'image du noyau (en dehors de
supprimer ou passer en module certaines options), i.e, quelles options dans
make-kpkg ?
un peu HS, mais un conseil : passe en module tout ce que tu peux passer
en
tftp est ton ami.
La doc d'installation debian est en cours de révision à ce sujet.
Il faut utiliser le boot PXE.
Tu peux trouver une doc d'install à jour mais seulement sur le serveur
cvs pour le moment et en anglais.
Ceci dit il me semble que les machines à base de crusoe ont la
possiblité de
Xavier MAILLARD écrivait :
On Mon, 6 Jan 2003, Frédéric Bothamy stated:
* Xavier MAILLARD [EMAIL PROTECTED] [2003-01-06 21:45] :
[...]
Voila, l'idée c'est d'avoir 2 sessions X locales sur ma
machine. Chacune d'elle doit avoir un GDM chooser dessus au passage
en mode
Xavier MAILLARD écrivait :
On Mon, 6 Jan 2003, Frédéric Bothamy stated:
* Xavier MAILLARD [EMAIL PROTECTED] [2003-01-06 21:45] :
[...]
Voila, l'idée c'est d'avoir 2 sessions X locales sur ma
machine. Chacune d'elle doit avoir un GDM chooser dessus au passage
en mode
Le Tue, Jan 07, 2003 at 04:36:42PM +, Yves Rutschle a ecrit:
On Tue, Jan 07, 2003 at 04:15:03PM +0100, Xavier Henner wrote:
(Dans un autre post, tu écris que Palladium doit permettre
aux développeurs de créer leurs propres certificats, comme
pour https)
[...]
Tu utilises ton
On Tuesday 7 January 2003 16:05, frederic zulian wrote:
Le Mardi 7 Janvier 2003 11:54, Frédéric Massot a écrit :
Frédéric BOITEUX wrote:
Le Tue, 07 Jan 2003 10:45:30 +0100, Frédéric Massot
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Salut,
Oui, j'ai eu ce genre de pb. voici la (ma) solution
Bonsoir
Mon lien de référence...
http://www.smcc.demon.nl/webcam/
Excellent !! Merci (Gregory aussi :)
j'ai compilé un petit noyau avec :
http://www.smcc.demon.nl/webcam/pwc-8.10.tar.gz
installé et avec les options:
Input core support ---Event interface support
* Video For Linux
Video
This is a multi-part message in MIME format.
Le 01/07/03, Émile écrivait:
Le mar 07/01/2003 à 15:26, sheda.tc a écrit :
Le hic avec apt-get c que ma connexion internet ne fonctionne
pas encore sous linux(probleme avec pppd...) aussi je suis
oblige de recuperer les packages a la main et tenter de les
installer a la main... enfin
Le Lundi 6 Janvier 2003 13:05, Erwan David a écrit :
Le Mon 6/01/2003, Jean-Michel OLTRA disait
Un truc qui est marrant à faire c'est une linux floppy from scratch. Le
but de la construction du noyau est qu'il soit fonctionnel et le plus
petit possible. Il faut donc dire non au maximum de
Le Mardi 7 Janvier 2003 19:01, Sam a écrit :
Bonsoir à tous,
Bonsoir.
J'aimerais pouvoir voir le traffic généré par chacun de ces VirtualHost.
Quel est la solution ?
1. génerer des logs différents pour chaque Vhost
2. http://www.mrunix.net/webalizer/
merci de votre aide,
Pas d'quoi...
Loick
On Tue, Jan 07, 2003 at 07:01:31PM +0100, Sam wrote:
Bonsoir à tous,
Bonsoir
je me permet de faire appel à la liste, n'ayant trouvé aucune réponse
satisfaisante en cherchant sur le net.
Voilà le problème :
- j'ai un serveur apache (1.3.xx) sur lequel tourne plusieurs VirtualHost.
Bonjour à tous.
Ayant récemment installé Linux (Kernel : 2.4.20, Debian woody) sur mon
portable, j'ai essayé d'activer l'APM.
Avoir avoir regardé les sites web sur le sujet, j'ai cru comprendre que
dans les versions récentes du noyau, la gestion APM était incluse dans
le noyau mais
Juste une petite question : mis à part le problème de la place sur
disquette, quel est l'avantage de tout mettre en module ?
Rien que pour des problèmes de netteté, j'ai toujours été un militant du
tout noyau (sauf qu'avec la 2.5.x je me retrouve avec un noyau à 2M)...
Cela peut-il nuire aux
Le mar 07/01/2003 à 20:28, David Dumortier a écrit :
Bonsoir
Bonsoir,
Cela semble etre pour /proc/bus/usb
d'ailleurs la ligne mount -t usbdevfs none /proc/bus/usb estb magique, par
contre pas possible de la rentrer dans la fstab ?!?!?
Désolé, aucune idée...
Tout cotcot paleil mais
Bonsoir à tous,
Bonsoir.
J'aimerais pouvoir voir le traffic généré par chacun de ces VirtualHost.
Quel est la solution ?
1. génerer des logs différents pour chaque Vhost
2. http://www.mrunix.net/webalizer/
merci de votre aide,
Pas d'quoi...
Loick B.
ça je le fais déjà ...
désolé, je vais
Bonsoir,
J'essaie de recompiler (backporter) bochs-2.0.
apt-get build-dep bochs
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Build-Depends-Indep dependency on bochs cannot be satisfied because
the package bcc cannot be found
D'abord c'est quoi Build-Depends-Indep par
1 - 100 sur 125 matches
Mail list logo