: [electron.libre] Re: recepteur graupner alti gyro
bonjour,
ces 2 sites, MPX et Graupner sont à présenr uniquement en allemand ! (plus de
Français, ni même d'Anglais)
... ils se concentrent sur leur marché intérieur..!..?
P@trice
-
-Le 14/09/2016 à 17:20, jc club a écrit :
mpx a sorti un rx du
c'est pour ça que j'ai dit du même style sinon j'aurais dis la même chose
jc
- Original Message -
From: <to...@yahoo.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, September 14, 2016 5:33 PM
Subject: [electron.libre] Re: recepteur graupner alti gyro
2 fois pl
/Le 14/09/2016 à 17:34, patrice a écrit ://
/
/bonjour,/
/ces 2 sites, MPX et Graupner sont à présenr uniquement en allemand !
(plus de Français, ni même d'Anglais)/
/... ils se concentrent sur leur marché intérieur..!..?//
/
/P@trice/
Salut,
Sur la page Graupner, tu cliques sur le
bonjour,
ces 2 sites, MPX et Graupner sont à présenr uniquement en allemand !
(plus de Français, ni même d'Anglais)
... ils se concentrent sur leur marché intérieur..!..?
P@trice
-
-
Le 14/09/2016 à 17:20, jc club a écrit :
mpx a sorti un rx du même style :
2 fois plus lourd,
ni alti et vario pour les planeurs
ni flybarless pour les heli
ni flight controleur oneshot pour les racer
pas vraiment vraiment pareil
:-)
Le 14/09/2016 à 17:20, jc club a écrit :
mpx a sorti un rx du même style :
mpx a sorti un rx du même style :
http://multiplex.zhype.com/55013_Multiplex_WingStabi_9_voies_DR_M_LINK.php
jc
- Original Message -
From:
To:
Sent: Wednesday, September 14, 2016 3:49 PM
Subject: [electron.libre] recepteur graupner alti
Le 14/09/2016 à 15:49, to...@yahoo.fr a écrit :
/https://shop.graupner.de/webuerp/AI?ARTN=S1019
//avec modul de vol copter integré //
//https://shop.graupner.de/webuerp/AI?ARTN=33579
//avec modul flybarless heli intégré //
//ca bosse dur chez graupner //:-)/
Pas pour la traduction, en
protocole ou à peu près pour justement rendre compatible toutes les
marques.
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Bernard Munoz
Envoyé : jeudi 15 décembre 2011 16:09
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: recepteur 2.4
Bonsoir,
Ca peut m'intéresser mais je n'ai rien à échanger ...
Fais ton prix ! Je serais intéressé par une deux pièces.
Le 24 janvier 2011 18:59, Dominique d.wuylste...@gmail.com a écrit :
Bonsoir à tous,
J'ai 2 récepteurs C16 Graupner en 72Mhz avec chacun un Quartz 214.
Je les échange
J'ai enlevé quelques fautes..
- Original Message -
From: Alain Depraetere
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Sunday, December 12, 2010 9:49 AM
Subject: [electron.libre] Recepteur en 40 et 41
Bonjour
Utiliser un quartz en 41 sur un récepteur marqué 40 ou inversement
Le 12/12/2010 09:52, Alain Depraetere a écrit :
J'ai enlevé quelques fautes..
ça c'est bien Alain !
Pour les quartz 40 et avec du matos Futaba j'ai eu effectivement des
soucis, mais ils venaient du module Tx, qui lui était estampillé 41
mHz, une fois remplacé par un module 40 et gardé le
j'ai volé pendant des années comme suit
emetteur MPX avec module HF 40 + quartz 41
RX MPX avec quartz 41
Le 12 décembre 2010 10:34, paul p.derb...@orange.fr a écrit :
Le 12/12/2010 09:52, Alain Depraetere a écrit :
J'ai enlevé quelques fautes..
ça c'est bien Alain !
RX MPX40 avec quartz 41
Le 12 décembre 2010 10:48, phtirti...@gmail.com phtirti...@gmail.com a écrit :
j'ai volé pendant des années comme suit
emetteur MPX avec module HF 40 + quartz 41
RX MPX avec quartz 41
Le 12 décembre 2010 10:34, paul p.derb...@orange.fr a écrit :
40
et 41 .
Merci
Alain
- Original Message -
From: phtirti...@gmail.com
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Sunday, December 12, 2010 10:49 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur en 40 et 41
RX MPX40 avec quartz 41
Le 12 décembre 2010 10:48, phtirti...@gmail.com phtirti
module en 40 et un module en 41, il y a forcément
une raison.
@+Alain Bestion
- Original Message -
From: Alain Depraetere alain.depraet...@free.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Sunday, December 12, 2010 11:04 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur en 40 et 41
Re
Jusque la
N'est t'elle pas simplement commercial et légal, a une certaine époque seul
le 41 etait admis en France
- Original Message -
From: Alain Bestion alain.best...@sfr.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Sunday, December 12, 2010 11:30 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur en 40
: [electron.libre] Re: Recepteur en 40 et 41
N'est t'elle pas simplement commercial et légal, a une certaine époque
seul le 41 etait admis en France
- Original Message -
From: Alain Bestion alain.best...@sfr.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Sunday, December 12, 2010 11:30 AM
Subject
: [electron.libre] Re: Recepteur en 40 et 41
Bonjour Alain,
J'ai déjà volé en Futaba émetteur avec module HF 40 et quartz 41 ,
récepteur 41 avec
quartz 41 et bien ça fonctionne mais tu n'as pas du tout la même distance
de fonctionnement.
Ci c'est pour voler en indoor pas de problème mais en extérieur
Bonjour,
La bande passante des étages d'entrée des RX est suffisamment large pour
qu'il n'y ait pas de pb. A vérifier quand même par un essai de portée, car
il faut tout de même que la bp (qques mHz) soit correctement centrée vis a
vis du 40 / 41mHz.
JP.
Le 12 décembre 2010 09:49, Alain
dire exactement
@+Alain Bestion
- Original Message -
From: Jean Pierre ALLARD
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Sunday, December 12, 2010 12:53 PM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur en 40 et 41
Bonjour,
La bande passante des étages d'entrée des RX est suffisamment
At 15:35 12/12/2010, you wrote:
Oui quand tu dis centré, normalement en 41 c'est centré par rapport
à la bande de 41 et en 40 pareil, donc je ne vois pas comment les
quartz peuvent fonctionner d'un extrême à l'autre.
C'est comme si tu voulais mettre en exagérant un quartz 41 sur un
module 35
plus nous ramasserons
plus facilement les parasites .
@+Alain Bestion
- Original Message -
From: Guy Revel
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Sunday, December 12, 2010 4:32 PM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur en 40 et 41
At 15:35 12/12/2010, you wrote:
Oui
At 17:20 12/12/2010, you wrote:
Salut Guy,
A peu de choses près nous sommes bien d'accord, donc voilà pourquoi
il y a des récepteurs en 40 et en 41 et pourquoi il y a des modules
en 40 et en 41.
Entre le bas du 40 et le haut du 41 il y a trop d' écart de réglage
ça peut fonctionner mais la
Est-ce toujours vrai avec la synthese ?
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Guy Revel
Envoyé : dimanche 12 décembre 2010 17:28
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Recepteur en 40 et 41
At 17:20 12/12/2010, you
-
From: Guy Revel
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Sunday, December 12, 2010 5:28 PM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur en 40 et 41
At 17:20 12/12/2010, you wrote:
Salut Guy,
A peu de choses près nous sommes bien d'accord, donc voilà pourquoi il y a
des
graupner
est en 40/41 ( synthèse )
@+Alain Bestion
- Original Message -
From: Alain Depraetere alain.depraet...@free.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Sunday, December 12, 2010 11:33 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur en 40 et 41
N'est t'elle pas simplement commercial et
...@yahoo.fr
*To:* electron.libre@ml.free.fr
*Sent:* Sunday, December 12, 2010 12:53 PM
*Subject:* [electron.libre] Re: Recepteur en 40 et 41
Bonjour,
La bande passante des étages d'entrée des RX est suffisamment large pour
qu'il n'y ait pas de pb. A vérifier quand même par un essai de portée
Bonjour,
Le récepteur Alpha peut effectivement se programmer avec un cordon à acheter
séparément.
J'ai un Alpha et un Delta 8 voies. Ils fonctionnent aussi bien l'un que
l'autre. Et comme je n'ai jamais utilisé les possibilités de programmation
de l'Alpha (je ne sais même pas en quoi ça consiste),
Bonsoir
Merci pour la réponse, j'ai commandé le Delta 840 W
alain
- Original Message -
From: alain.depraet...@free.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Tuesday, March 10, 2009 7:24 AM
Subject: Recepteur Schulze Différence entre Delta 840 W et Alpha 840 W
Bonjour
Si
!! d'un autre coteacute;, on etait pas non plus obligeacute;
David. - Original Message - From: Ky-nam Tran
[EMAIL PROTECTED][1] To: electron.libre@ml.free.fr[2] Sent: Friday,
December 28, 2007 2:24 PM Subject: [electron.libre] Re: Recepteur 6 voies
synth SRX D'un autre cote tu
Ouarf!!!
Tu t'entraînes pour les prochains 24h?
François ROBERT.
David.du Mans a écrit :
pour l'electronique, ya Renault qu'est bien aussi!!
mon Espace vient de passer en une nuit de 81000 km a 266 000
un visite chez Renault (tu pars en reanult, tu reviens à
Attention:
en regardant le site du fabricant http://www.scanner-rc.com/ ,
il ne s'agit PAS d'un recepetuer à synthese, mais bien à quartz
interchangeable( simple ou double conversion, suivant les modèles)
Patrick
-Original Message-
From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On
Bonjour Alain,
Je suis client régulier chez Lindinger et j'ai remarqué que la
marque Scanner est leur marque comme X power chez Topmodel. On y retrouve
sous cette marque beaucoup de produits vendus chez United Hobbies. Je pense
que ce recepteur est une version rebaptisée des modèles
Le 28/12/07 9:26, « Emmanuel Prestavoine »
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour Alain,
Je suis client régulier chez Lindinger et j'ai remarqué que la
marque Scanner est leur marque comme X power chez Topmodel. On y retrouve
sous cette marque beaucoup de produits vendus chez United Hobbies.
: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de ROGER Michel
Envoyé : vendredi 28 décembre 2007 09:45
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Recepteur 6 voies synth SRX
Le 28/12/07 9:26, « Emmanuel Prestavoine »
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour Alain,
Je
Le 28/12/07 9:56, « Emmanuel Prestavoine »
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour Michel,
Oui, mais j'ai l'impression que ce n'est pas un recepteur à synthèse,
finalement !!
Oui, je le crois aussi.
Maintenant, c'est vrai que le 6 voies à synthèse n'existe pas (encore)!!
Commerçants comme
: [electron.libre] Re: Recepteur 6 voies synth SRX
Le 28/12/07 9:56, « Emmanuel Prestavoine »
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour Michel,
Oui, mais j'ai l'impression que ce n'est pas un recepteur à synthèse,
finalement !!
Oui, je le crois aussi.
Maintenant, c'est vrai que le 6 voies à synthèse
de ROGER Michel
Envoyé : vendredi 28 décembre 2007 10:03
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Recepteur 6 voies synth SRX
Le 28/12/07 9:56, « Emmanuel Prestavoine »
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour Michel,
Oui, mais j'ai l'impression que ce n'est pas un recepteur à
Objet : [electron.libre] Re: Recepteur 6 voies synth SRX
Re
Pour moi c'est rapé je voulais un synthese fiable pas cher, c'est marant sur
lidinger il y a pas de reference au type de quartz.
A+
Alain
- Original Message -
From: ROGER Michel [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent
At 10:06 28/12/2007, you wrote:
Pour moi c'est rapé je voulais un synthese fiable pas cher
Salut,
Il serait peut-être plus sage de chercher d'abord fiable et ensuite
si possible pas cher.
Fiable et pas cher, c'est vouloir de l'or au prix de la ferraille ou
une Lexus au prix d'une Lada. Nos
At 06:37 28/12/2007, you wrote:
Que veut dire 40MHZ A+B BAND
Salut,
A et B s'appliquent aux bandes 35 MHz en Allemagne (et
exclusivement en Allemagne), pas au 40 MHz et encore moins au 41 MHz.
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur 6 voies synth SRX
Le souci chez Lindinger, c'est que c'est Autrichien, et ils ne font aucun
Rx
en 41, Maintenant, c'est vrai que ma MX16S fonctionne aussi en 40 mHz,
mais
j'ai toujours un peu peur de la fréquence image ne maîtrisant pas la
chose
At 09:56 28/12/2007, you wrote:
Maintenant, c'est vrai que le 6 voies à synthèse n'existe pas (encore)!!
Commerçants comme sont les asiatiques, c'est un vide qui ne va pas le rester
longtemps. Pour ce qui est de la fiabilité, n'en ayant pas, je ne peux
juger, mais c'est vrai qu'il convient d'être
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur 6 voies synth SRX
At 10:06 28/12/2007, you wrote:
Pour moi c'est rapé je voulais un synthese fiable pas cher
Salut,
Il serait peut-être plus sage de chercher d'abord fiable et ensuite
si possible pas cher.
Fiable et pas cher, c'est vouloir de l'or au
Et oui Guy et même 2 MZK, et du shulze egalement, mais la c'est pour un
usage different en modelisme naval
a+
alain
- Original Message -
From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Friday, December 28, 2007 10:55 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur 6
At 10:40 28/12/2007, you wrote:
En général, le matos en 40 fonctionne aussi en 41, les constructeurs ne
vont pas sortir quelques exemplaires pour les irréductibles
hexagoneaux...
Testé : hitec, Act, Futaba ...
Pas toujours, Pat, pas toujours...
Lorsque le récepteur est vraiment à bande étroite,
At 10:53 28/12/2007, you wrote:
Oserai le dire sur cette liste c'est pour une chaloupe à vapeur et j'ai un
zodiac en cas de pepin.
Et il y a tant de pratiquants qu'on a besoin de la synthèse pour
changer de fréquence à tout moment ?
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la
: [electron.libre] Re: Recepteur 6 voies synth SRX
At 09:56 28/12/2007, you wrote:
Maintenant, c'est vrai que le 6 voies à synthèse n'existe pas (encore)!!
Commerçants comme sont les asiatiques, c'est un vide qui ne va pas le rester
longtemps. Pour ce qui est de la fiabilité, n'en ayant pas, je ne peux
juger
, je n'ai pas changer
de module HF
Et vue le prix des quartz et de recepteur corona ma fainéantise l'emporte.
Alain
- Original Message -
From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Friday, December 28, 2007 11:40 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur 6
At 14:24 28/12/2007, you wrote:
D'un autre cote tu risques d'avoir plus de probleme d'electronique sur une
Lexus que sur une Lada... ;-)
Salut,
Ca c'est un faux débat, vu qu'il n'y a pas d'électronique dans une
Lada et que celle des Lexus n'est pas faite en Chine :-)
Guy R.
--
Liste de
bienvenue au club du micro magic
j'ai le n° de voile 164 et je suis sur marseille
philippe
- Original Message -
From: alain depraetere [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Friday, December 28, 2007 11:49 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur 6 voies synth SRX
Re
Merci Guy,
j'avais un train de retard.
Donc, c'est cuit pour cette année...
Daniel29
- Original Message -
From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Monday, October 01, 2007 7:40 PM
Subject: [electron.libre] Re: recepteur
Salut,
Ben si c'est tchèque
At 19:09 02/10/2007, you wrote:
j'avais un train de retard.
Donc, c'est cuit pour cette année...
Salut,
Des trains, j'ai pas. Si c'est un récepteur, un contrôleur ou un
moteur, j'ai peut-être. Si c'est un modèle, faudra attendre une
prochaine commande groupée, pour l'instant il y en a une en
PROTECTED]
A : electron.libre@ml.free.fr
Copie à :
Objet : [electron.libre] Re: recepteur
At 13:03 27/09/2007, you wrote:
Bonjour à tous!
je vais equipé un easy glider de MPX (versio motorisé par Feigo..
je ne sais pas lequel!) Quel recepteur mettriez vous? que je puisse
obtenir
At 13:09 01/10/2007, you wrote:
Salut Guy!
Peux tu me communiquer les mensurations de ces 3 bêtes (taille,
poid, prix...)
et le delai avant envoi?
(je dois pouvoir te payer par viremsi tes coordonnées bancaires
sont toujours celles de la banque code 30004?!
Merci
Séb
Bonjour,
J'ai tous ces
Voilà ce que c'es que cliquer sur répondre sans vérifier à qui on
l'envoie :-(
Guy R.
At 17:16 01/10/2007, you wrote:
Salut Guy!
Peux tu me communiquer les mensurations de ces 3 bêtes (taille,
poid, prix...)
et le delai avant envoi?
(je dois pouvoir te payer par viremsi tes coordonnées
: [electron.libre] Re: recepteur
At 13:03 27/09/2007, you wrote:
Bonjour à tous!
je vais equipé un easy glider de MPX (versio motorisé par Feigo..
je ne sais pas lequel!) Quel recepteur mettriez vous? que je puisse
obtenir rapidement? compatible avec Futaba et MPX) Guy, as tu des
choses du style en
At 18:43 01/10/2007, you wrote:
Comment s'y prend-on pour connaître les produits vendus et accessoirement
leur prix?
daniel29
Salut,
De quels produits parles-tu ?
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
Hé bien des récepteurs (objet du message en réf.)
- Original Message -
From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Monday, October 01, 2007 6:57 PM
Subject: [electron.libre] Re: recepteur
At 18:43 01/10/2007, you wrote:
Comment s'y prend-on pour connaître
Salut,
Ben si c'est tchèque, il y a des chances que je puisse en avoir.
D'ailleurs avant de partir au Salon de Prague j'avais demandé s'il y
avait des intéressés, c'est comme ça que j'ai rapporté des cônes
d'hélice métalliques (comme l'année dernière, d'ailleurs), des kits
d'autogire etc.
Moi, j'attends des retours des testeurs du Volcano pour savoir si je craque
ou pas :)
et il y en a sur la liste
- Original Message -
From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Monday, October 01, 2007 7:40 PM
Subject: [electron.libre] Re: recepteur
Salut
Guy Revel a écrit :
...comme pour le DG-300 Elan
de 4 m qu'un colistier va certainement nous montrer en vidéo après
ses vols du prochain week end ;-)
Guy R.
Chouette! Suis curieux de voir ça!! ;o)
En attendant, je retourne décoller le papier peint de la salle de bain
(heureusement qu'il
At 21:40 01/10/2007, you wrote:
...comme pour le DG-300 Elan
de 4 m qu'un colistier va certainement nous montrer en vidéo après
ses vols du prochain week end ;-)
Guy R.
Chouette! Suis curieux de voir ça!! ;o)
Parce que tu comptais le piloter les yeux fermés ? ;-)
Guy R.
--
Liste de
Mais c'est qu'il insiste le bougre!!!
;o))
François ROBERT
Guy Revel a écrit :
At 21:40 01/10/2007, you wrote:
...comme pour le DG-300 Elan
de 4 m qu'un colistier va certainement nous montrer en vidéo après
ses vols du prochain week end ;-)
Guy R.
Chouette! Suis curieux de voir
At 13:03 27/09/2007, you wrote:
Bonjour à tous!
je vais equipé un easy glider de MPX (versio motorisé par Feigo..
je ne sais pas lequel!) Quel recepteur mettriez vous? que je puisse
obtenir rapidement? compatible avec Futaba et MPX) Guy, as tu des
choses du style en vente?
C'est pour du vol
Bonjour
j'ai mis un MZK sexta impeccable
a+
alain
- Original Message -
From: Sebout [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Thursday, September 27, 2007 1:03 PM
Subject: [electron.libre] recepteur
Bonjour à tous!
je vais equipé un easy glider de MPX (versio motorisé
fonctionnent.
l'inverse est aussi vrai.
je parle uniquement pour les simple conversion.
Thierry
- Original Message -
From: Philippe Lecocq [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Wednesday, August 29, 2007 10:56 PM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Bonjour
Y as t'il une explication a cette segregation ?
merci
alain
- Original Message -
From: REMY [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Thursday, August 30, 2007 10:02 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Bonjour,
Je posséde 2 RS410 de chez topmodel
merci
alain
- Original Message -
From: alain depraetere [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Thursday, August 30, 2007 11:22 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Bonjour
Y as t'il une explication a cette segregation ?
merci
alain
- Original Message
: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Bonjour
Y as t'il une explication a cette segregation ?
merci
alain
- Original Message -
From: REMY [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Thursday, August 30, 2007 10:02 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
merci
- Original Message -
From: Patrice [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Thursday, August 30, 2007 11:42 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
R50U= taille normal (les petits étant dénommés UM1/gws ou
UM5/feigao... différence???)
Tx= quartz pour
une explication a cette segregation ?
merci
alain
- Original Message -
From: REMY [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Thursday, August 30, 2007 10:02 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Bonjour,
Je posséde 2 RS410 de chez topmodel avec des quartz
At 12:48 30/08/2007, you wrote:
La raison peut-etre le sens (negatif ou positif). Il y avait une epoque
ou il fallait faire attention car il y avait des incompatibilites
a ce niveau. Futaba et Hitec sont dans le meme sens et en sens
oppose a multiplex.
je ne sais plus pour les JR/Graupner.
et je
]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Thursday, August 30, 2007 11:22 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Bonjour
Y as t'il une explication a cette segregation ?
merci
alain
- Original Message -
From: REMY [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Thursday
depraetere a écrit :
merci
- Original Message -
From: Patrice [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Thursday, August 30, 2007 11:42 AM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
R50U= taille normal (les petits étant dénommés UM1/gws ou
UM5/feigao... différence
Dans la documentation de ces récepteurs, il est dit qu'il reconnaisse le
sens de modulation.
Je ne pense pas non plus que ce soit ca le problème.
Guy Revel a écrit :
At 12:48 30/08/2007, you wrote:
La raison peut-etre le sens (negatif ou positif). Il y avait une epoque
ou il fallait
Salut Guy,
Je n'ai pas dit que le probleme venait surement de la.
C'est juste que j'ai ete confronte au probleme.
Cela pouvait etre une piste.
Mais c'est vrai que ma Hitec vient des US.
En ce qui concerne les ventes de radio en 72 en France, ca me fait bien rire.
Ou les trouves-tu ?
il y a encore
Je viens d'en acheter un en double conversion. En test bientot
JG
- Original Message -
From: alain depraetere [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Wednesday, August 29, 2007 10:06 PM
Subject: [electron.libre] Recepteur Corona
Bonsoir
Re
je commanderai bien de suite, mais le quartz Corona double conversion en
40,825 n'est pas dispo !!!
a+
alain
- Original Message -
From: JG Trémont [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Wednesday, August 29, 2007 10:28 PM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur
salut,
je n'ai utilisé que les simple conversion RS410, RS610 et RS810 en 72,
encore moins cher et sans aucun reproche à leurs faire.
j'en ai une quinzaine dans toutes sortes de modèles.
Thierry
- Original Message -
From: alain depraetere [EMAIL PROTECTED]
To:
JG Trémont a écrit :
Je viens d'en acheter un en double conversion. En test bientot
JG
ils sont testés et approuvés depuis longtemps
en plus rapide ce sont les mêmes ue les xpower de chez topmodel
--
JF Pion
booster d'entropie
des montages électroniques pour le modélisme
, 2007 10:28 PM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Je viens d'en acheter un en double conversion. En test bientot
JG
- Original Message -
From: alain depraetere [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Wednesday, August 29, 2007 10:06 PM
Subject
Bonjour Thierry,
tu utilises les quartz Corona?
Philippe
thierry a écrit :
salut,
je n'ai utilisé que les simple conversion RS410, RS610 et RS810 en 72,
encore moins cher et sans aucun reproche à leurs faire.
j'en ai une quinzaine dans toutes sortes de modèles.
Thierry
- Original
, August 29, 2007 10:46 PM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Salut Alain,
j'ai utilisé le RD620 avec quartz double conversion Futaba dans un racer
avec pas mal de carbone. Aucun top radio, nickel!
Ce soir je viens à l'instant de tester un RS810 en vue de le monter sur
un Cularis
Message -
From: Philippe Lecocq [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Wednesday, August 29, 2007 10:46 PM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Salut Alain,
j'ai utilisé le RD620 avec quartz double conversion Futaba dans un racer
avec pas mal de carbone. Aucun
Sent: Wednesday, August 29, 2007 10:59 PM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Ben non justement ils disent que la portée est normale.
Philippe
alain depraetere a écrit :
Bonsoir Philippe
Je lis peut etre mal mais sur les pages top model
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id
Je viens de tester avec un quartz GWS, ca fonctionne. Maintenant il
faudra tout de même le vérifier en faisant les test de portée d'usage...
Philippe
alain depraetere a écrit :
Affirmatif autant pour moi je devrai aller dormir, la question du type de
quartz est interressante, car le corona a
Impression confirmée, je viens de le tester avec un micro Quartz GWS et
il fonctionne bien.
Je recherche donc un micro quartz en 41.080. Si quelqu'un a cela à me
vendre je suis preneur.
Philippe
Philippe Lecocq a écrit :
Salut Alain,
j'ai utilisé le RD620 avec quartz double conversion Futaba
Ok merci bonne nuit les petits
alain
- Original Message -
From: Philippe Lecocq [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Wednesday, August 29, 2007 11:07 PM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Je viens de tester avec un quartz GWS, ca fonctionne. Maintenant il
: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Bonjour Thierry,
tu utilises les quartz Corona?
Philippe
thierry a écrit :
salut,
je n'ai utilisé que les simple conversion RS410, RS610 et RS810 en 72,
encore moins cher et sans aucun reproche à leurs faire.
j'en ai une quinzaine dans toutes sortes
, August 29, 2007 10:56 PM
Subject: [electron.libre] Re: Recepteur Corona
Bonjour Thierry,
tu utilises les quartz Corona?
Philippe
thierry a écrit :
salut,
je n'ai utilisé que les simple conversion RS410, RS610 et RS810 en 72,
encore moins cher et sans aucun reproche à leurs faire
Bonjour,
voici
http://cgi.ebay.fr/Yeah-Racing-RX7-72-R17-7CH-72MHz-Receiver_W0QQitemZ110146169726QQihZ001QQcategoryZ34063QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
fv
- Original Message -
From: Jean [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Tuesday, July 10, 2007 12:03 PM
Bonjour Fred,
Alors s'il n'y pas de prix il faut essayer de trouver les même ailleurs!...
Je vois que tu utilises le 72MHz, chez Icare au Canada
http://www.icare-rc.com/accessories.htm
il y a de très bon récepteurs, perso j'ai un 8 voies en synthèse et deux
autres 5 voies avec quartz que j'ai
Bonsoir,
pour les tarifs c'est réservé aux revendeurs apparement
Fred
- Original Message -
From: Jean [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Tuesday, July 10, 2007 12:03 PM
Subject: [electron.libre] recepteur YR-RX7-72
Bonjour,
En principe le petit inter permet
Je te tiens au courant, j'attends la réponse d'ACT, mais ils sont sur
des salons en ce moment
A+
Patrick Durieux-=O=- http://corse.aeromodeles.free.fr
20240 Ghisonaccia
Tel : 33 (0)6 22 24 60 68
-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]
At 22:31 04/04/2007, you wrote:
Je te tiens au courant, j'attends la réponse d'ACT, mais ils sont sur
des salons en ce moment
Au Salon de la Moquette ? Ah! Voilà une bonne nouvelle ! ;-))
Finalement, ce Salon est bien le Mondial :-D
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de
coucou c'est moi :)
Effectivement, je groupe des commandes de temps en temps...
Pour le Smartscan, ce n'est pas gagné car ils ne le fabriquent plus et vendent
les stocks en cours ...
Et les nouveaux 8 et 10voies coûtent un poil plus de 135 ...
Si tu veux, je me renseigne pour les fonds de
Donc d'après ce faible investissemnt vaut vraiment le coup.Je vais sans
doute me laisser tenter par le 6 ou 8 voies.
Dans ton racer, tu as un brushless ?
Bryce.
ctv01 a écrit :
Un dernier test hier avec le RS410 en 72.
Je l'ai monté dans un racer électrique. résultat, aucun problème.
oui, un moteur de trex avec un controleur 36 HXT et des lipos 1700 3S HXT.
du pas cher pour un très bon résultat.
Thierry
- Original Message -
From: Brice Faucillon [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Sunday, February 04, 2007 9:57 AM
Subject: [electron.libre] Re
, February 04, 2007 10:45 AM
Subject: [electron.libre] Re: recepteur corona/xpower
oui, un moteur de trex avec un controleur 36 HXT et des lipos 1700 3S HXT.
du pas cher pour un très bon résultat.
Thierry
- Original Message -
From: Brice Faucillon [EMAIL PROTECTED
1 - 100 sur 149 matches
Mail list logo