Xavier Niel wrote:
les gens qui partent du MPEG2 pour faire du MPEG4 ne sont pas des
professionnels,
c'est de la bidouille,
à quand le dirac ?
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Jérôme wrote:
Cela me rend beaucoup plus patient sur les problèmes plus techniques que
j'ai pu rencontrer, genre la freebox qui se prend pour un grille-pain
(qui a fait cette ☣⁂ቔ㌶☭...@⎈⚡☠ d'intégration dans le boitier au lieu de
faire un boitier vertical avec une bonne convection naturelle sur l
Le 22 févr. 09 à 02:27, Jerome Benoit a écrit :
Le Sat, 21 Feb 2009 23:03:33 +0100,
Xavier Niel a écrit :
je suis actionnaire d'une société qui s'appelle Ateme qui fait de la
HD parfaite à 5-8 Mbit/s et la SD quasi-parfait à 1,5 Mbit/s
Tu vendrais des lunettes de vue à un aveugle :)
La n
Le 22 févr. 09 à 00:58, Pierre Col a écrit :
Encore ton expérience Neuf/SFR qui parle
Non, pas du tout Xavier, j'en suis parti il y a plus de 2 ans et
étant chez Jet, dont ce n'était pas le métier, je n'ai jamais
vraiment testé leur VOD.
C'est l'expérience acquise avec UbicMedua, au
Le 21 févr. 09 à 23:37, Jean-Michel Planche a écrit :
Merci Xavier. Je ne te reconnaissais plus, tu m'as fais peur.
tu as des tonnes de défaut (par exemple quand tu penses que ma femme
me trompe ;-) ) mais pas celui de manque d'objectivité et d'honnêteté,
---
L
Le 21 févr. 09 à 23:37, Jean-Michel Planche a écrit :
Merci Xavier. Je ne te reconnaissais plus, tu m'as fais peur.
tu as des tonnes de défaut (par exemple quand tu penses que ma femme
me trompe ;-) ) mais pas celui de manque d'objectivité et d'honnêteté,
---
Le dimanche 22 février 2009 à 02:43 +0100, Alexandre "bragon" Legrix a
écrit :
> Hi
> En faite il manque juste le point god-win et la boucle sera bouclée.
> Perso je suis chez Nerim, et j'en suis trés satisfait, je ne regarde pas
> la télévision, et la téléphonie, je la fait moi meme ... au moins
Le samedi 21 février 2009 à 23:27 +0100, Jean-Michel Planche a écrit :
> Le 21 févr. 09 à 20:02, Sebastien WILLEMIJNS a écrit :
>
> > comparons ce qui est comparable... dans les pubs des FAI ADSL grand
> > public, il y a toujours la notion du fameux "jusqu'a" ...
> mieux même on a formé Madame Mic
Hi
On Sat, 2009-02-21 at 22:20 +0100, Jean-Michel Planche wrote:
> Le 21 févr. 09 à 21:04, Salim Gasmi a écrit :
>
> > Je suis surpris que le vieux troll Cable vs ADSL genere encore
> > autant d'octets smtp .
> moi aussi, comme quoi, on aime le troll et aujourd'hui vous vous êtes
> surpassés
Le Sat, 21 Feb 2009 23:03:33 +0100,
Xavier Niel a écrit :
> je suis actionnaire d'une société qui s'appelle Ateme qui fait de la
> HD parfaite à 5-8 Mbit/s et la SD quasi-parfait à 1,5 Mbit/s
Tu vendrais des lunettes de vue à un aveugle :)
La numérisation d'images et de son est faite avec de
Encore ton expérience Neuf/SFR qui parle
Non, pas du tout Xavier, j'en suis parti il y a plus de 2 ans et étant chez
Jet, dont ce n'était pas le métier, je n'ai jamais vraiment testé leur VOD.
C'est l'expérience acquise avec UbicMedua, auprès de labos spécialisés dans
l'encodage de films
Frédéric Plé wrote:
offres : qui dispose aujourd'hui d'une offre numericable
à 100Mbps comme annoncé sur tous les supports commerciaux
de l'offre internet ?
moi :-)
Parce que pour le coup, quand Xavier^H^H^H Free annonce
jusqu a 28Mbps sur l adsl, il vendent moins de vent (ma
freebox synchron
Merci Xavier. Je ne te reconnaissais plus, tu m'as fais peur.
Le 21 févr. 09 à 23:32, Xavier Niel a écrit :
Le 21 févr. 09 à 23:25, Jean-Michel Planche a écrit :
Le 21 févr. 09 à 19:23, Xavier Niel a écrit :
(la suite concerne plutôt IP-Label)
je n'aime pas bien l'adverbe indiqué ici.
Le 21 mars 09 à 21:51, Cedric Paillet a écrit :
Ou alors, c'est aussi un truc à la con à régler (exemple : Niveau
sonore de la VOIP par exemple), et hop, tu gagnes des points, mais
cela ne sert à rien à l'abonné...
c'est sûr le volume sonore de la téléphonie ne sert à rien à l'abonné.
Il fa
Le 21 févr. 09 à 23:25, Jean-Michel Planche a écrit :
Le 21 févr. 09 à 19:23, Xavier Niel a écrit :
(la suite concerne plutôt IP-Label)
je n'aime pas bien l'adverbe indiqué ici. (plutôt)
soyons précis : plutôt n'est pas utilisé ici pour nous expliquer
que la suite devait se passer avant,
Le 21 févr. 09 à 20:02, Sebastien WILLEMIJNS a écrit :
comparons ce qui est comparable... dans les pubs des FAI ADSL grand
public, il y a toujours la notion du fameux "jusqu'a" ...
mieux même on a formé Madame Michu pour lui faire comprendre la
différence entre un débit ATM et un débit IP. Ca
Le 21 févr. 09 à 19:23, Xavier Niel a écrit :
(la suite concerne plutôt IP-Label)
je n'aime pas bien l'adverbe indiqué ici. (plutôt)
soyons précis : plutôt n'est pas utilisé ici pour nous expliquer que
la suite devait se passer avant, mais il est utilisé dans un autre
sens qui marque une
Le 21 févr. 09 à 22:58, Pierre Col a écrit :
1 Mb/s et très bonne qualité me semble contradictoire sauf si
l'écran est celui d'un GSM.
Evidemment. La SD en MPEG-4 c'est 3-4 Mb/s, et en HD 1080p - vraie
HD - c'est 20-25 Mb/s.
Encore ton expérience Neuf/SFR qui parle
je suis actionna
1 Mb/s et très bonne qualité me semble contradictoire sauf si l'écran est
celui d'un GSM.
Evidemment. La SD en MPEG-4 c'est 3-4 Mb/s, et en HD 1080p - vraie HD -
c'est 20-25 Mb/s.
http://www.mininova.org/search/?search=1080p
Le streaming est un impasse si l'on veut couvrir 99% de la populat
Le 21 févr. 09 à 18:43, Raphaël Jacquot a écrit :
il semblent qu'ils aient 36.90 euros, soit... 2.21% ;)
il y en a encore qui croient qu'un accès triple play cela coute 29,90
€ / mois ?
je n'en ai jamais rencontré ... avec la téléphonie et quelques films
de VoD que l'on arrête vite chez ce
Le 21 févr. 09 à 22:37, Philippe Bourcier a écrit :
Pour aller plus loin sur ce sujet, ce qui est intéressant et
surprenant de la part de NC, c'est leur migration/modernisation
actuelle vers du FTTB... alors que grâce à leur "droit à l'antenne"
ils pouvaient aller beaucoup plus loin, q
Le 21 févr. 09 à 11:43, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
Oui, c'est clair, etre PDG d'une boite qui fait du "end to end
supervision and testing technology" (et connue pour ca), et qui
affiche
sur sa page d'accueil "TV: best video quality : Numericable" et "VoIP:
best listening quality : Numeric
Bonjour,
Perso, mon expérience avec Cybercable/Noos/NC de 1998 à aujourd'hui est plutôt
bonne et je ne crois pas trop au scénario du flag VIP/DEV. Le gros avantage du
câble pour moi, sur lequel d'ailleurs ils ne jouent pas vraiment, c'est le
temps d'installation lors d'un déménagement : ADSL
Le 21 févr. 09 à 10:50, Jérôme Nicolle a écrit :
Enfin clairement, la hotline ne sert à rien (dans ce genre de cas?).
Si tu sais comment marche un routeur à 30€, tu en sais déjà plus que
tout ce qu'ils ont sur leurs fiches.
c'est pas vrai. Elle peut te servir pour éviter de passer ta colère
Le 21 févr. 09 à 09:31, Xavier Niel a écrit :
C'est normal, il y a un profil "Abonné signalé" qui permet d'être
bon dans les classements ou chez les VIP,
donc il y a au moins 50 lignes en France avec une bonne qualité sur
le câble...
certains sites/journaux ont fait des tests objectifs (san
Le 21 févr. 09 à 21:04, Salim Gasmi a écrit :
Je suis surpris que le vieux troll Cable vs ADSL genere encore
autant d'octets smtp .
moi aussi, comme quoi, on aime le troll et aujourd'hui vous vous êtes
surpassés les amis.
Pour mémoire, la discussion avait commencé par quelqu'un qui avait
en
Xavier Niel a écrit :
et on fait de la VOD MPEG4 à 1 Mbit/s de très bonne qualité avec
99,99% des abonnés dégroupés éligibles,
1 Mb/s et très bonne qualité me semble contradictoire sauf si l'écran
est celui d'un GSM.
Pour en revenir à Numericable, sa force c'est la qualité de la TV HD. En
fa
Le 21 mars 09 à 21:51, Cedric Paillet a écrit :
Prenons un exemple : Alice,
rien n'a été changé en 2008 sur quoi que ce soit,
Un peu quand même.. Le transit n'est plus le même, la version du
dslam en face d'IP-Label a changé...
ah ? ;-)
---
Liste de diffusion du
Prenons un exemple : Alice,
rien n'a été changé en 2008 sur quoi que ce soit,
Un peu quand même.. Le transit n'est plus le même, la version du dslam en
face d'IP-Label a changé... Mais tu as raison, c'est pas ca qui a changé la
qualité perçue de l'abonné Alice, cela l'a même plutôt améliorée.
Le 21 févr. 09 à 14:10, Jérôme Nicolle a écrit :
Sébastien, ils font du DomainKeys / DKIM aussi ? T'as vérifié les
empreintes des clefs ?
Pas de DKIM :
Return-Path:
Received-SPF: permerror (sfr.fr: Missing required IPv4 address in
'ip4:') receiver=o1.netensia.net;
identity=mailfrom; envel
Bonsoir,
Je suis surpris que le vieux troll Cable vs ADSL
genere encore autant d'octets smtp .
Nous savons tous ici, que la qualité d'une
connexion cable depend de pleins de parametres
comme la qualité de l'installation du client, du
blindage de son installation, du bruit sur la
"poche" ou
On Sat, 21 Feb 2009 19:58:51 +0100, "Matthieu Bouthors"
said:
> Sur mes anciennes freebox, je n'ai jamais synchronisé à plus de 6Mbps
> (soit
> à peine plus d'un cinquième du débit annoncé dans les pubs Free) Par
> contre,
> en câble j'ai au minimum 3/4 du débit annoncé, soit beaucoup plus que
>
Sur mes anciennes freebox, je n'ai jamais synchronisé à plus de 6Mbps (soit
à peine plus d'un cinquième du débit annoncé dans les pubs Free) Par contre,
en câble j'ai au minimum 3/4 du débit annoncé, soit beaucoup plus que
30mbps. Donc dans mon cas, NC vent moins de vent que Free.
Matthieu
Le 21
On Sat, 21 Feb 2009 19:33:04 +0100, "Raphaël Jacquot"
said:
> Frédéric Plé wrote:
>
> > Parce que pour le coup, quand Xavier^H^H^H Free annonce jusqu a 28Mbps
> > sur l adsl, il vendent moins de vent (ma freebox synchronise à + de
> > 25Mbps). Je n'ai personnellement jamais vu de connexion num
Le 21 févr. 09 à 15:44, Pierre Col a écrit :
val1984 - Journal du Freenaute a écrit :
Et sinon, je n'ai pas besoin de choisir entre TV et Internet malgré
une connexion ADSL. D'ailleurs, tous les FAI ADSL sauf Free laissent
une certaine marge en plus du débit TV afin qu'il reste du débit pour
Xavier Niel wrote:
Le 21 févr. 09 à 18:43, Raphaël Jacquot a écrit :
Xavier Niel wrote:
Seulement en général les Français n'ont pas 50 Euros à jeter chaque
mois... soit 3% de leur salaire !
il semblent qu'ils aient 36.90 euros, soit... 2.21% ;)
la location du décodeur HD, c'est 10 Euros
Frédéric Plé wrote:
Parce que pour le coup, quand Xavier^H^H^H Free annonce jusqu a 28Mbps
sur l adsl, il vendent moins de vent (ma freebox synchronise à + de
25Mbps). Je n'ai personnellement jamais vu de connexion numericable au
dela de 30Mbps alors quand j'entends leur pipo sur la fibre ca m
Le 21 févr. 09 à 18:43, Raphaël Jacquot a écrit :
Xavier Niel wrote:
Seulement en général les Français n'ont pas 50 Euros à jeter chaque
mois... soit 3% de leur salaire !
il semblent qu'ils aient 36.90 euros, soit... 2.21% ;)
la location du décodeur HD, c'est 10 Euros par mois, soit 41,9
Le 21 févr. 09 à 11:43, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
On Sat, 21 Feb 2009 10:44:46 +0100, "Jean-Michel Planche"
said:
Moi je n'ai pas eu cette chance. J'ai craque a la hotline, je ne
devais pas avoir le bon profil ... Je voulais juste signaler un
problème de synchro. J'aurais du crier comme
C'est vrai que Xavier exagère pour le coup ;)
mais Numericable n a jamais brillé par la transparence de ses prix (le tarif
annoncé sur le site ne comprend pas la location des matériels) et de ses
offres : qui dispose aujourd'hui d'une offre numericable à 100Mbps comme
annoncé sur tous les supports
Xavier Niel wrote:
Seulement en général les Français n'ont pas 50 Euros à jeter chaque
mois... soit 3% de leur salaire !
il semblent qu'ils aient 36.90 euros, soit... 2.21% ;)
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Le 21 févr. 09 à 10:51, Pierre Col a écrit :
Louis van Proosdij a écrit :
Idem, j'ai NC et Free, NC parce qu'en terme de TV et qualité d'image
c'est incomparable à l'ADSL, et de très loin...
Idem : NC pour la TV, Neuf pour le Net, parce que la TV et le PC
sont aux deux extrémités de l'app
Si tu achetes du matos neuf tu brise l'image du tinkering geek, tu as
des vieux p3 à la maison, les RJ45 sertis avec les dents et c'est TOUT
2009/2/21 Raphaël Jacquot :
> Romain Bourdy wrote:
>>
>> Avec des brigades équipées en scanner pour nous pourrir la vie ? Comme
>> les radios amateurs illéga
sony ils font aussi dans la musique... moi je dis, c'est une grosse bande
de schyzophrenes
J'étais il y a fort peu de temps, pour parler d'achats de droits sur des
films, chez Sony Pictures France :-)
--
Pierre
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
David CHANIAL a écrit :
J'ai eu deux points d'expérience : à Avignon ET à Marseille.
Cordialement,
Bonjour,
Marrant, j'ai présidé (parachuté) le CCW-AVI "Collectif des Câblés
Wanadoo" d'Avignon à l'ère pré-DOCSIS (le réseau COM21 avec les modems
qui embarquaient la QoS sous VxWorks) circ
Pierre Col wrote:
Pas besoin d'aller jusque là pour prouver que l'industrie de l'édition
de contenu "culturel" a été la première à se tirer une balle dans le
pied :
rappelles toi de l'apparition des graveurs de CD grand public en 94...
Sauf que c'est l'industrie de l'électronique grand public
Romain Bourdy wrote:
Avec des brigades équipées en scanner pour nous pourrir la vie ? Comme
les radios amateurs illégales qui sont pourchassées ? :D
J'suis partant pour mettre un antenne Pringles sur mon toit :))
on a dépassé les antennes pringles depuis un moment... ubiquity fait du
tres bon
Le Friday 20 February 2009 22:13:13 Steven Le Roux, vous avez écrit :
> Je ne connais pas une personne satisfaite du cable...
Bonjour,
Je ne cherche pas réellement à rentrer dans le débat ; mais je tiens à
commenter MON expérience personnelle :
J'ai testé Free / Orange / ClubInternet, suite à d
Splio - Benjamin BILLON a écrit :
C'est quoi le problème en France avec le numéro de sécu ?
En soi il n'y en a pas.
La CNIL en fait tout un plat, mais je serais bien incapable de faire
quoi que ce soit avec celui de mon voisin.
Vous non. Un gouvernement malintentionné si. Et on a connu il
Pas besoin d'aller jusque là pour prouver que l'industrie de l'édition
de contenu "culturel" a été la première à se tirer une balle dans le pied
:
rappelles toi de l'apparition des graveurs de CD grand public en 94...
Sauf que c'est l'industrie de l'électronique grand public (Sony, Philips &
val1984 - Journal du Freenaute a écrit :
Et sinon, je n'ai pas besoin de choisir entre TV et Internet malgré
une connexion ADSL. D'ailleurs, tous les FAI ADSL sauf Free laissent
une certaine marge en plus du débit TV afin qu'il reste du débit pour
Internet quand on utilise la TV. Ce qui fait qu'
Avec des brigades équipées en scanner pour nous pourrir la vie ? Comme
les radios amateurs illégales qui sont pourchassées ? :D
J'suis partant pour mettre un antenne Pringles sur mon toit :))
2009/2/21 Jérôme Nicolle :
> A voir les discussions récentes du coté de wireless-france, je crois
> qu'on
Le 21 février 2009 11:53, Sébastien Namèche
a écrit :
>
> De nombreux filtres SMTP rejettent donc tous les messages en provenance du
> domaine "sfr.fr".
Spf Failed, moRron !
Sébastien, ils font du DomainKeys / DKIM aussi ? T'as vérifié les
empreintes des clefs ?
--
Jérôme Nicolle
-
Le 21 février 2009 12:15, Pierre Col a écrit :
> Et si l'Internet est trop filtré, on pourra toujours envoyer des cartes SD
> de 32 Go par pigeon voyageur, voire par la poste :-)
>
Ca supporte bien les rayons X, les cartes SD ?
A voir les discussions récentes du coté de wireless-france, je croi
Le 21 févr. 09 à 11:43, Matthieu Bouthors a écrit :
Il faut aussi noter que la qualité d'image de la TV sur IP de
Numericable est trois crans au dessus de la concurrence et que chez
Numéricable, je n'ai jamais eu besoin de choisir entre utiliser
Internet ou regarder la TV comme c'est malheur
Raphaël Jacquot a écrit :
si t'y vas par la, une camionnette, c'est 8h de latence pour plusieurs
millions de To de BP ;)
Et si l'Internet est trop filtré, on pourra toujours envoyer des cartes SD
de 32 Go par pigeon voyageur, voire par la poste :-)
--
Pierre
---
L
Tous,
La fusion Neuf/Cegetel/SFR a l'air d'être compliquée au niveau des
DNS ;o)
Voici la copie d'un émail que je viens d'envoyer à l'adresse "postmas...@sfr.fr
".
L'enregistrement SPF publié sur la zone "sfr.fr" comporte plusieurs
erreurs de syntaxe.
Le contenu de cet enregistreme
Hello,
Le 20 févr. 09 à 22:13, Steven Le Roux a écrit :
[...]
Vu que les derniers abonnés partagent un segment commun (le coax) et
qu'il y a une modulation TDMA, chacun parle à son tour. Donc si un des
clients se tape une synchro pourrie (qui n'est pas un évènement
négligeable puisque les équi
J'ai du être VIP sans le savoir parce que ma connexion NC marche bien mieux
que ce que tout le monde raconte ici : pas de pertes de paquets, 7 à 8 Mo/s
en download et 400 ko/s en upload.
Par contre au niveau du matériel/soft, ils ont clairement quelque chose à
faire : le NAT du routeur fonctionne
On Sat, 21 Feb 2009 10:44:46 +0100, "Jean-Michel Planche"
said:
> Moi je n'ai pas eu cette chance. J'ai craque a la hotline, je ne
> devais pas avoir le bon profil ... Je voulais juste signaler un
> problème de synchro. J'aurais du crier comme une vache, ils avaient
> sûrement un process po
Jérôme Nicolle a écrit :
T'as pas peur qu'ils tombent sur des pédonazis sur MSN ?
Quand j'étais petit on m'a enseigné la prudence : MSN ce n'est que pour la
grande de 11 ans, elle a été dûment briefée, ne s'y connecte que quand on
l'autorise (les parents ont le password mais pas encore ell
Le 21 février 2009 10:51, Pierre Col a écrit :
> - je veux qu'au moins un des 2 marche encore si l'autre tombe : avec 3 mômes
> de 11, 9 et 6 ans c'est une question de confort parental, je n'imagine pas
> une journée de week-end avec eux sans la télé / jeux.fr / MSN :-)
>
T'as pas peur qu'ils tom
Louis van Proosdij a écrit :
Idem, j'ai NC et Free, NC parce qu'en terme de TV et qualité d'image
c'est incomparable à l'ADSL, et de très loin...
Idem : NC pour la TV, Neuf pour le Net, parce que la TV et le PC sont aux
deux extrémités de l'appartement et à deux niveaux différents et que :
-
JM,
Le 21 février 2009 10:44, Jean-Michel Planche a écrit :
> Moi je n'ai pas eu cette chance. J'ai craque a la hotline, je ne devais pas
> avoir le bon profil ... Je voulais juste signaler un problème de synchro.
> J'aurais du crier comme une vache, ils avaient sûrement un process pour ce
> genr
Moi je n'ai pas eu cette chance. J'ai craque a la hotline, je ne
devais pas avoir le bon profil ... Je voulais juste signaler un
problème de synchro. J'aurais du crier comme une vache, ils avaient
sûrement un process pour ce genre de profil.
JM Planche, en vadrouille, donc peu locace, désol
Le 21 février 2009 10:32, Louis van Proosdij a écrit :
> Dans le cas présent le terme VIP est en fait inadapté, c'est plutôt "DEV",
> comme un certain nombre de partenaires développant de nouveaux services,
> c'est moins glamour mais ça fait sens :-)
Ca me va aussi, dans la mesure ou j'ai bien l'
On 21 févr. 09, at 10:18, Jérôme Nicolle wrote:
Alors pour la TV, je suis pas concerné, mais c'est quoi votre recette
pour passer en mode VIP chez NC ? Il faut y aller au piston ou au
forceps ?
Dans le cas présent le terme VIP est en fait inadapté, c'est plutôt
"DEV", comme un certain nombr
On 21 févr. 09, at 09:31, Xavier Niel wrote:
C'est normal, il y a un profil "Abonné signalé" qui permet d'être
bon dans les classements ou chez les VIP,
donc il y a au moins 50 lignes en France avec une bonne qualité sur
le câble...
Je confirme... c'est ainsi que mon débit Numéricable qui
Le 21 février 2009 10:07, Louis van Proosdij a écrit :
> On 20 févr. 09, at 23:16, Jean-Michel Planche wrote:
>> je suis très satisfait par le câble.
> Et Free parce que j'ai besoin d'une bonne connexion IP... même si NC m'a
> bien tweaké ma ligne ;-)
Alors pour la TV, je suis pas concerné, mais
On 20 févr. 09, at 23:16, Jean-Michel Planche wrote:
Donc voila, je le dis ... j'ai du câble chez moi, j'ai de l'ADSL
aussi et je suis très satisfait par le câble.
Idem, j'ai NC et Free, NC parce qu'en terme de TV et qualité d'image
c'est incomparable à l'ADSL, et de très loin...
Et Free pa
Donc ça ne prouve qu'une chose, il y a au moins un mec qui sait faire
du réseau chez NC, mais juste pour les VIP, pour le client lambda
c'est volontairement mauvais. C'est marrant, il semblerait que ce soit
partout pareil. Chez Free aussi, non ?
\o/
je suis pas client lambda, champomy pour t
Le 21 février 2009 09:31, Xavier Niel a écrit :
>
> C'est normal, il y a un profil "Abonné signalé" qui permet d'être bon dans
> les classements ou chez les VIP,
> donc il y a au moins 50 lignes en France avec une bonne qualité sur le
> câble...
>
> certains sites/journaux ont fait des tests objec
Le 20 févr. 09 à 23:16, Jean-Michel Planche a écrit :
Le 20 févr. 09 à 22:13, Steven Le Roux a écrit :
Je ne connais pas une personne satisfaite du cable...
Je crois qu'on ne se connaît pas, mais maintenant tu pourras dire
que tu en connais au moins un qui est satisfait et est un
utilis
73 matches
Mail list logo