bonjour,
d'abord merci pr votre tentative d'internet libre (je dis
tentative car a ma connaissance, le logiciel etant tjs en
devellopement, qq personnes pourraient en vs aidant avoir
de mauvaoses intentions...) et j'espere de tt coeur ke cela
marchera.

je vs ecrit car j'ai pas mal de difficultés a me servir de
freenet.D'abord, existe -t-il ds moteurs de recherche pr ls
clés car sinon je vois pas comment on peux ls connaitre.
ensuite, en ce ki concerne frost, il n'a pas d'exe alors
comment s'execute t-il ?

merci de répondre
Gagne une PS2 ! Envoie un SMS avec le code PS au 61166
(0,35€ Hors coût du SMS)