Julien, bonjour,

Pas de nouvelles sur le front de la WAPI à vélo. Je vais en remettre une couche.

Peux-tu me fournir les contacts des personnes que tu citerais pour faire
avancer les choses ? J’ai lu cette page
http://geoportail.wallonie.be/home/acteurs-et-activites/plan-strategique-geomatique.html

<http://geoportail.wallonie.be/home/acteurs-et-activites/plan-strategique-geomatique.html>
 au sujet de l’ouverture des bases de données du SPF Wallonie, mais je dois
dire que c’est assez abscons et que je n’y trouve pas de réelle incitation à
libérer des données.

Si tu peux me donner un coup de pouce, ce serait avec plaisir. J’ai
actuellement affaire à une gestionnaire de projet, mais il faudrait arriver à
contacter sa direction en direct et citer des noms de gens qui pourraient
influencer sa décision ;-)

Merci !

Matthieu