2008/5/23 Olivier :
> En parlant de Galiléo, ça serait cool de voir[e] les traces GPS en cYan DANS
> potlatch et les traceS Galiéo en orange par exEmple. Ainsi, lors de doutes, on
> pourrait faire plus confiance aux traces oranges (vu que Galiléo est CenSé
> être
> plus précis).
>
> D'ailleurs, n'y a t'il pas plusieurs sensibilités prévues?
> Une couleur par sensibilité[s] serait en fait un moyen générique de supporter
> tous
> les systèmes de positionnement....
> [...]

Je ne crois pas qu'il soit bon de lier "sensibilité" et "système GPS
différent" :
- les traces de tous les systèmes peuvent être plus ou moins précises
suivant les conditions météo/obstacles aux signaux,
- d'ici à ce que Galiléo soit effectif, les satellites GPS seront
"upgradés" avec une sensibilité supérieure à ne pas envier Galiléo.

Par contre s'il est possible de faire un dégradé de couleur suivant la
qualité du signal GPS ça serait pratique.
(en utilisant les informations DOP... malheusement rarement inclus
dans les GPX !)