Marc SIBERT wrote:

> Après vérifications (http://www.clicreims.fr/b/f-beza.htm) les allées
> des longs fossés, c'est bien une boulette du cadastre, allée s'écrit au
> singulier. donc +1 pour le robot.

En est-il de même pour :
  Way 31052984 : 'Allées des Rosiers' modifié en 'Allée des Rosiers'
Sous-entend tu qu'Allée ne peut jamais être écrit au pluriel dans un
toponyme ?

> La Rue An Aod Wen se termine par un espace inutile. +1 pour le robot.

Comment se fait-il que cet espace ne soit pas dans le log ?
Pourtant dans certain cas le log contient bien l'espace que le bot enlève:
  Way 30994691 : 'Rond-Point ' modifié en 'Rond-Point'

> Le seul intérêt du robot est de tendre vers l'homogénéité

Je suis absolument d'accord avec ça ! Et c'est la seul raison pour laquelle
j'apprécie ce robot.
Toute la question est de savoir vers quelle homogénéité on veux tendre
(avec ou sans espace, insécable ou non). Et ça, ça n'est pas au robot de
nous n'imposer.

> Alors ? Je retire la substitution des ref ?

Ça me semble plus raisonnable pour l'instant.

> En attendant vous trancherez pour la prochaine réunion en ligne ?

Pourquoi pas sur cette liste ?

Aurel