Le 14/11/2020 à 22:08, David Faure via Talk-fr -
talk-fr@openstreetmap.org a écrit :
On samedi 14 novembre 2020 21:34:52 CET Éric Gillet wrote:
Le 14/11/2020 à 21:05, David Faure a écrit :
On samedi 14 novembre 2020 20:59:13 CET Éric Gillet wrote:
Si quelqu'un change le wiki, je fais :-)⎄
Je l'ai fait en français et anglais :
OK, merci, j'ai remis la suppression de 'source' dans le script.

Désolé, ça me gène de devoir parcourir l'historique de l'objet pour
trouver quand la référence de l'objet était ref:FR:LaPoste=04598A

source=data.gouv.fr:LaPoste - 01/2013

Car les commentaires sont :

Version #6 Rajouts de nouvelles boutiques
Version #5 Fix with Osmose
Version #4 France, suppression des clés moneo:loading
Version #3 ajouts divers
Version #2 add building
Version #1 (aucun commentaire)

Autant ça ne me dérange pas que la source d'une mise à jour d'horaires
soit mise dans le changeset, tout comme la mise à jour d'une
ref:FR:LaPoste si l'ojjet du changeset est la mise à jour de cet
attribut (par exemple si l'historique avait compris Version #3
source=data.gouv.fr:LaPoste - 01/2013), autant ça me dérange de virer un
source qui a son sens. D'autant que les ref:FR:LaPoste ont une validité
qui semble limitée (mais sans doute par le fait que La Poste ferme
beaucoup de bureaux de poste).

Je préfèrerai de faire ça en deux passes : une pour virer le source (en
mettant en commentaire la valeur en question) puis une pour mettre à
jour les horaires.

Tu peux faire tourner la première passe sur tous les objets en France
;-). Si ici personne n'objecte.

Jean-Yvon

Je peux aussi fournir un "diff" du XML d'openstreetmap si qqn veut jeter un
oeil, mais bon c'est pas facile à vérifier :-)
http://www.davidfaure.fr/2020/osm_post_offices_xml.diff  [8.5 Mo]

Je confirme : j'avais l'impression que sur
https://www.openstreetmap.org/node/25733698 tu virais l'ancien horaire
alors que c'était passé dans le @@ -25,21 +25,22 @@. Sur les quelques
cas regardés ça a l'air correct.

Jean-Yvon