Selon moi réservation et commande sont deux choses bien distinctes (en
anglais comme en français) :
* on réserve une chambre ou une table : elle ne sera pas affectée à une
autre personne (d'après le larousse : "Action de retenir une place (dans un
train, un avion, au théâtre, etc.), une table (au restaurant), une chambre
(dans un hôtel)."
* on commande avec paiement un bien (d'après larousse "Action de commander
une marchandise, un travail, une œuvre, un repas ; la chose commandée ")

Je trouve personnellement qu'avoir un tag pour ce service (la commande et
retrait en magasin) assez simple.
.