Le 06.11.22 à 16:14, Eric SIBERT a écrit :
Est-ce qu'on aurait pas plutôt intérêt à partir sur du quantitatif, genre :
width:lanes=*|*|* : la largeur de chaque voie

c'est évidement toujours possible voir utile (encore faut-il
une app qui l'utilise)

mais je considère la largeur comme la dernière infos [1]
cad bien après les modélisaitons plus simple (nombre de bande,
direction/destination des bandes).
quand j'écoute une aide à la navigationn, ce qui me manque
n'est pas "déplacez-vous de 17cm vers la droite"
c'est plutot tout simplement "prenez la bande de droite direction xyz"

[1] cela se retrouve dans mes choix StreetComplete lorsque je l'utilise: j'active les quêtes de largeur quand le reste est fait