Le 11 août 2009 23:07, sylvain letuffe <sylv...@letuffe.org> a écrit :

> Pas de panique ! il ne s'agissait nullement de supprimer ce qui se trouve
> dans
> la base OSM, juste de nettoyer nos "copies de base" respectives pour en
> faire
> des traitements statistiques ou de conversion.

Exactement. Ce que je voulais dire, c'est qu'en attendant que la donnée soit
corrigée (par moi, vous , quelqu'un) dans les base de données officielles
d'OSM, si on souhaite utiliser ces données dans une copie locale, on peut
(si on veut) supprimer les géométries invalides. Je donnais juste la requête
postgis pour info et pour ceux qui ne connaissaient pas la fonction
isvalid().