Le mercredi 09 septembre 2009 à 14:45 +0100, Emilie Laffray a écrit :

> 2009/9/9 Christophe Merlet (RedFox) <red...@redfoxcenter.org>
>
>         Certes le commentaires du commit fait référence à wikipedia,
>         mais rien
>         n'indique qu'il a utilisé les coordonnées géographique fournit
>         par
>         wikipédia.
>
>         Cette personne a très bien pu faire la même chose que j'ai
>         faites pour
>         le 64 et les environs, c'est a dire utiliser wikipedia pour
>         saisir
>         l'ensemble des attributs code insee, code postal, population,
> [...]

Effectivement, à y regarder de plus près, ce qu'il a fait n'est pas
génial. Il a lancé un script à minuit qui est en train de faire TOUTES
les communes de France à partir de wikipédia, département après
département... et les créations recopie bien les coordonnées wikipédia.

Ce genre d'import automatisé *sans concertation* n'est clairement pas
une bonne idée ! Surtout qu'il touche à mes propres noeuds ;o)

Il est aussi curieux qu'a part son script, il n'a pas fait de modif
manuelle depuis plus d'un an. Et il y a un an, il avait déjà recopié les
coordonnées wikipédia...

ça va être lourd de corriger ça...

Je soupçonne la personne d'être un basque habitant hasparren... ça
expliquerai le dynamitage de la base ;o)

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)