2009/9/9 Etienne Chové <ch...@crans.org>:
> Une analyse exhaustive de ses changesets (crés par son script son
> script) montrent qu'il a fait les modifs suivantes :
>
>  * création de 4757 nodes
>  * modification de 7889 nodes
>      - code_departement
>            1238 création
>      - code_INSEE
>            848 création
>      - is_in
>            2043 création
>            5400 modification
>      - place
>            342 création
>      - population
> [...]

Merci pour ces infos. Il semblerait que seul les créations posent
problème parce que les noeuds existants sont réutilisés sans
déplacement. Sauf peut-être lorsqu'il y a trop de divergence entre les
coordonnées OSM et wikipedia/IGN mais il faudrait étuidier les choses
plus profondément (chercher s'il n'y pas eu de déplacements des les
nodes modifiés) ou pouvoir discuter avec l'auteur du script.
Sur la ML anglaise, quelqu'un a demandé pourquoi wikipedia conserve
ces données de l'IGN, ce qui est une bonne question. Mais est-ce notre
problème ?
Je serais partisan d'un revert automatique des créations. Si on attend
une réponse de la fondation, ça peut durer un mois et plus on attend
et plus compliqué sera le reverse.

Pieren
Pieren