Pieren a écrit :
> il faudrait étuidier les choses
> plus profondément (chercher s'il n'y pas eu de déplacements des les
> nodes modifiés) ou pouvoir discuter avec l'auteur du script.

J'ai vérifié l'historique des nœuds, aucun n'a été déplacé, ne serait-ce
que d'un cheveu.

Pieren a écrit :
> Je serais partisan d'un revert automatique des créations. Si on attend
> une réponse de la fondation, ça peut durer un mois et plus on attend
> et plus compliqué sera le reverse.

Est ce qu'on attend la fin de ses éditions pour lancer un revert des
insertions ?

Pour ma part je peut le faire (et lister ce qui a été modifié depuis ses
intervention pour faire des modifs manuelles) mais pas aujourd'hui je
rentre chez moi.

Emilie Laffray a écrit :
 > Toutefois, si l'on revert les
 > changesets, ça va être chaud de faire la distinction entre les
 > modifications et les créations.

Mon script est prêt pour ça... une vingtaine de lignes et la
bibliothèque python qui va bien...

Christophe Merlet (RedFox) a écrit :
 > En plus son script présente des droles de bug :(((
 > Une jonction autoroutière transformé en ville !!
 > http://www.openstreetmap.org/browse/node/625320/history

C'est ce que j'ai appelé "place création" => il y en a 142 aussi
revertables facilement.

Christophe Merlet (RedFox) a écrit :
 > Je rajoute qu'il a crée plein de noeud alors que la commune existait
 > déjà a coté :(

Si on supprime ses création, on résoud aussi ce problème.

Bilan : on revert la création des nœuds et les nœud modifiés où il a
ajouté un tag place ?

Je rentre chez moi, je continuerai la discutions demain.

--
Etienne