2009/9/9 Etienne Chové <ch...@crans.org>

> Une analyse exhaustive de ses changesets (crés par son script son
> script) montrent qu'il a fait les modifs suivantes :
>
>  * création de 4757 nodes
>  * modification de 7889 nodes
>      - code_departement
>            1238 création
>      - code_INSEE
>            848 création
>      - is_in
>            2043 création
>            5400 modification
>      - place
>            342 création
>      - population
> [...]
C'est une bonne chose sur les points n'ont pas été déplacé. Je pense que les
points que l'on devra enlever sera ceux qui ont été crées. Je pense que l'on
peut laisser les modifications. Toutefois, si l'on revert les changesets, ça
va être chaud de faire la distinction entre les modifications et les
créations.

Emilie Laffray