On mercredi 14 octobre 2009, Etienne Chové wrote:

> +1, mieux vaut pas d'info qu'une info fausse... ce serait pourtant bien
> d'avoir les CP. Il y a a dilemme.

Je reste pas d'accord avec cette démarche. Ou tout du moins, je dirais que
c'est affaire de proportion.

Et je reprendrais la signature de yannick qui vient de poster :
"Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide."

Certes, si je rentre cette information elle n'est pas parfaite (oui forcément,
ça on le sait) et donc il est délicat de s'en servir, ou du moins, c'est à
prendre avec pincettes. Mais si 80% des communes se retrouve avec un code
postal juste, ça motive à venir améliorer (du moins, il me semble par rapport
à du vide)

Mais osm bouge, si demain par miracle une base correcte se libère, et bien on
virera tout !

A condition de ... suite en réponse à yannick

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org