J'ai fouillé et j'ai mes réponses, et donc les tiennes
> Ce village contenait-t-il un code_INSEE et un postal_code correct ?
En fait, il n'avait pas de code insee, (mais avait un code postal). Donc la
source n'est pas le noeud place.

> ça y ressemble fort, et quelle était la source indiquée ?
C'était bien le robot, et la source était galichon (la source médiocre)

> Mêmes questions ?
Idem, le code postal était bon (autant qu'on peut l'être vu mes sources) mais
pas le code insee.

Bilan, c'est en effet une valeur erronée du code insee, et ta démarche de
corriger et bien indiquer ta source (wikipedia ou insee) et à mon avis la
bonne.

A moins de trouver la source magique, ce sera à la main et au fûr et à mesure.
Quand le choix du tag se sera tassé, j'espère que Etienne pourra dupliquer son
outil qui fait un contrôle code insee/nom de commune. Ça devrait permettre de
laisser la base moins longtemps avec des fruits pourris

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org