2010/5/13 Pieren <pier...@gmail.com>

> 2010/5/13 Tenshu <ten...@gmail.com>
>
> J'ai une question, la folie qui consisterait à détruire toute contribution
>>

> Je n'ai vu aucun signe la remettant en cause. Les objets ne seraient pas
> totalement supprimés mais on reviendrait dans la dernière version dans
> l'historique qui serait compatible avec la licence (c.a.d. où toute la
> chaîne des contributeurs aurait accepter celle-ci). Cela pose d'ailleurs des
> problèmes techniques assez complexes à résoudre (on pourrait se retrouver
> avec des nombreux objets orphelins).
> [...]

A noter qu'il proteste non pas contre le contenu de la licence mais contre
le fait que la fondation n'a pas annonce le message plus tôt.
De plus, cela ne concerne que les nouveaux membres de OSM, et c'est une
double licence. Le changement pour les membres actuels n'est absolument pas
prévu pour tout de suite loin de la. C'est le premier pas tout en gardant la
compatibilité avec la licence actuelle.
Toute modification que vous faites actuellement est donc toujours sous
CC-BY-SA et pas sous une double licence. A terme, les contributeurs se
verront offrir la possibilité de voter sur l'acceptation de l'ODBL ou pas.

Emilie Laffray