Le 6 juin 10 à 12:44, sylvain letuffe a écrit :

Un autre avis ;-)

C'est une liste de discussion ;-)

Le dimanche 06 juin 2010 12:27:12, Pierre-Alain Dorange a écrit :
Par contre intellectuellement ça m'apparaît peu satisfaisant de voir
des "rivernak" qui coupe le fleuve en deux, ça me fait penser "a
tagger pour le rendu"

C'est un bon résumé, c'est (était?) une solution pour contourner le problème des rendus classiques qui ne géraient pas bien les relations multipolygone.

Selon moi, cette méthode n'a plus de raisons d'être utilisée, si ce n'est
l'habitude.

Lobying contre :

Je suis en phase avec l'argumentaire.

Et j'utilise plus volontier la logique déjà bien utilisée (ailleurs en tout
cas) des multipolygones :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/Rivers

Je comprend pas la technique... un exemple ?

--
Pierre-Alain Dorange,
Blog Citoyen de Cognac : <http://cognac-citoyen.blogspot.com/>