Le 29/11/2010 à 20:43:48 +1100 "alexis gayte" alexis.ga...@gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Parcellaire ?" :

> moi je trouve ca pas mal, c'est juste qu'il ne faut pas du residential mais
> jardin prive avec muret on un truc du genre.

Oui, on pourrait representer les clotures avec barrier=fence et on
aurait quelque chose qui devrait faire l'unanimité. Et l'entrée des
parcelles avec barrier=gate. Pour les aveugles.

Mais je pense que dans la zone, il y aurait encore des choses à
cartographier plus prioritaires que les clotures en plein village.
Les routes, par exemple.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie