Le 18/02/2011 10:19, Lord Awikatchikaen a écrit :
> La couche séparée, c'est pour pouvoir changer le fond, si certains
> veulent avoir un rendu sur la vue satellite de Gmaps ou celle de base
> d'OSM (ce qui est peu probable vu le nombre de personne qui la trouve
> illisible.....)

Perso je trouve que ça complexifie les choses.
De ce que j'avais compris c'était pour factoriser le travail pour faire
facilement une carte cycliste, une carte piéton, une carte roller, une
carte trottinette, une carte poussette, etc. Dans la pratique je trouve
que ça ralenti les dev :-)

Mais j'ai une autre question comment faire pour jouer avec le fichier
xml de rendu sans avoir toute la chaîne postgis + mapnik + apache_mod_tile ?

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        t...@jabber.tcweb.org