Le 18/02/2011 11:15, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Tu sais, c'est pas si sorcier que ça de mettre en place un serveur
> postgis.
> Mapnik s'installe très facilement sur un GNU/Linux, et comme dit Lord, tu
> peux
> te passer du mod_tile pour faire des essais.

Je sais bien je l'ai déjà fait ... sur un serveur qui a été coupé depuis
... mais là je n'ai sous la main que mon portable et mon n900 or sur mon
portable il ne me reste que 2Go de DD et je suis en moyenne à 45% cpu
... difficile dans ces condition d'ajouter un postgis avec mapnik. La
difficulté n'est pas un manque de compétence, mais plus un manque de
matériel.

La conclusion c'est qu'il faut obligatoirement un postgis et un mapnik
pour tester les fichiers xml :-(

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        t...@jabber.tcweb.org