> De : "Damouns"

> Moi je mettrais plutôt "Arrondissement de ..." plutôt que juste le nom
> du node admin_centre. Comme pour les titre des articles wikipédia.
> Mais c'est peut-être ce que tu voulais dire.

Non, je parlais bien du seul nom, celui de la commune chef-lieu, sans précision
de
la nature de la limite administrative. Comme référence ici, je regarde ce qui
dit l'INSEE
dans le COG, par exemple ici pour le Loiret [1]. De la même manière, on ne met
pas
"Ville de " devant les noms d'admin_level=8, je trouve ça cohérent. Comme je
vois que tu
as appliqué "Canton de xxx" sur les noms de cantons du Doubs, eh bien...
parlons-en :-)

vincent

[1] : http://insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/cog/arrdep.asp?codedep=45

Laposte.net, Messager Officiel du Rallye des Gazelles 2011, Pour suivre le
Rallye Aicha des Gazelles et soutenir les participantes,
cliquez ici   http://www.laposte.net/rallye-des-gazelles