Lionel Gueganton a écrit , Le 28/05/2011 21:10:
"C'est un vrai partenariat qui unira les *fabricants*avec *l'Etat*où ce
dernier devra fournir les *limitations de vitesse*, *l'état du traffic
*et *les zones dangereuses*. ">
Reste à voir comment, sous quelle license.

Je plussois ; perso, en conduisant je me fiche de savoir où sont les radars, ce que je veux, c'est être sûre de la vitesse limite, même et surtout sur les petites routes. Actuellement c'est le bocson partout, les panneaux de limitation de vitesse ne sont pas assez répétés, voir se succèdent très vite avec des indications contradictoires ; on pourrait imaginer que chaque tronçon de route diffuse l'information aux divers afficheurs du coin, par exemple ; Les coms satellites ne sont pas faites que pour les bateaux et les camions, quand-même.

Hélène