Il est toujours possible d'acheter des disques SCSI, Je ne connais pas le
nombre de broche mais bon ça donne une idée du prix :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00094496.html

environ 1,25€/1Go

Après ça dépend des credit dont "on" dispose et de la "vétusté" de la machine

Cédric Barribaud
Secrétaire de l'APP3L
www.app3l.org

Merci pour ta réponse très claire, Nicolas

Le 13/06/2011 à 12:23, Ab fab < gamma....@gmail.com > écrivit :