Dans un mode un peu plus radical que des disques durs seuls, question
upgrade, il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/informatique/165002547.htm?ca=12_s

Entre 0.35 et 0.45 € le GO (mais 7200 rpm SATA seulement), ... et avec le
serveur autour (jusqu'à 16 GO de RAM)
Probablement pas le foudre de guerre du moment mais peut être pas si mal
pour ce genre d'usage

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"