Bonjour,

Peut-être que la zone couverte par le Toolserver pourraît être étendue à la
France ...
La mailing-list adéquate pour communiquer est
https://lists.wikimedia.org/mailman/listinfo/maps-l

Maperitive peut également te permettre de te faire tes propres tuiles, avec
tes propres règles de rendu
Mais là, forcément ce n'est pas du prêt à l'emploi car il faut générer les
tuiles et les héberger.

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"