Le Jeudi 6 Octobre 2011 13:30:44 Thomas Clavier, vous avez écrit :

> J'ai un serveur osm [1] enfin postgis + mapnik mise à jour en minutes
> diff sur une dedibox pro (R210) et c'est poussif avec très peu de trafic
> ... donc j'imagine mal sur un serveur plus petit avec plus de trafic.

Heu, j'ai peur d'avoir raté quelquechose, mais il me semble qu'on parle de
courbes de niveaux au départ. Si c'est bien le cas, ça n'impose aucune maj
vis-à-vis de la base OSM, non ?
Il s'agit juste de générer des tuiles de la meilleure façon qu'il soit (on a
déjà eu quelques échanges ici même à ce sujet) et de les héberger sur un bête
serveur http … qui tienne la charge et le flux.

Il n'y avait pas des serveurs (free) en rab à la fondation OSM ?

Je dis ça, mais
 1. j'ai jamais réussi à utiliser correctement les données SRTM et cie
 2. je ne suis pas sûr que des tuiles avec uniquement les courbes de niveaux
soient très efficaces, ou alors il faut les intercaler entre 2 couches de
tuiles, ce qui fait donc au minimum 3 couches à télécharger par le client …
bof ?

--
Nicolas Dumoulin