ca pourrait être pas mal mais est-ce qu'on est dans les clous niveau accord
de la maison de la télédétection car ce serait dommage de monter un serveur
qui soit quelque temps après arrêté car utilisé sur un projet autre que pour
la maison de la télédétection.
Je vais en parler avec mon admin. Il va de soit que si on met quelque chose en place, ce ne sera pas pour l'arrêter à la première occasion. Il faut que je vois avec lui les possibilités en terme de ressources. Mais on avait déjà évoqué cette question d'hébergement de services liés à OSM et il y était franchement favorable.
Est-ce que vous pourriez me faire un petit topo sur une config idéale ?

Pour en revenir à la question de départ ... c'est pressé ?
Non ce n'est vraiment pas pressé. C'est pour un projet perso d'affichage d'itinéraire de randonnées.