Le 02/11/2011 16:44, darrepac a écrit :
Je pensais qu'il pourrait y avoir un intérêt à avoir 3000km de chemins
accessibles à la randonnée par exemple sans forcément savoir partout si
c'est de l'asphalte, des cailloux, large, étroit, accessible aussi au
voiture etc.
plutôt que ne pas prendre une source.

à mon avis, le plus important c'est de respecter le travail des autres. Donc que la réponse à la question soit : je prends ces données de qualité médiocre à défaut de mieux ou je préfère laisser les centaines de fourmis qui oeuvrent dans leur coin pour enrichir la carte, dans tous les cas, le travail doit être fait dans le respect du travail des autres. Donc : - évitons d'importer massivement si ça risque de créer des doublons : ça dévalorise le travail déjà fait - ne pas supprimer pour remplacer : on perd l'historique et ça détruit le travail d'au moins une fourmis

Pour le reste j'ai pas d'avis, enfin si mais je le garde pour moi, chacun étant libre d'enrichir la carte comme il le souhaite. Avec un seul but commun : améliorer les données cartographique libre !

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        t...@jabber.tcweb.org