Et bien je vous propose les quelques limites de communes (4-5) de Haute-Saône au Nord de Luxeuil qui ne sont pas entrées.
Les planches existent en raster.
Je ne peux pas vous montrer le coin sur beta.letuffe dont le service est "temporarily unavailable".

Indique nous les noms des communes.

Avec ça, ça fera un département de plus qui sera fini.

Je bosse aussi (à très petite vitesse) sur la Drôme. Il y a au nord-est de Montélimar un gros trou avec pas mal de raster à croisillon (remembrement pour le passage du TGV?). Après ça, il restera deux trous plus petits mais sans croisillons.

Eric