Bonjour,

> De : "sylvain letuffe"

> Bonjour,
>
> C'est toujours les derniers (kilo)mètres les plus durs mais mais il en reste
> toujours 16 (ci-après).
> Je reviens sur ma proposition du "lance-flamme", mais qu'un heureux
> évènement va pouvoir transformer en chalumeau
> (cet évènement c'est bien sûr l'ign qui libère des contours de communes et
> départements)
>
> J'ai bien compris, et suis bien d'accord sur la mauvaise idée que serait
> d'importer les contours de communes de qualité moyenne fourni par l'IGN. En
> [...]

Lorsque tu as lancé le premier appel (au lance-flammes), ça a déclenché une
belle
dynamique de travail sur le sujet, pour éviter le lance-flammes, justement. Je
trouverais
dommage si près du but de transformer ce marathon en sprint, sachant que de
toute façon
le marathon sera à terminer, quoi qu'il arrive. Le sprint est donc du travail
en plus,
cf. la discussion sur l'import des communes IGN.

Pour faire court, ton idée me plaît moyen (litote), je n'ai donc aucune
motivation pour y
contribuer. J'ai peu contribué suite au premier appel (je voulais terminer les
communes
de Charente). Comme c'est l'heure de l'appel au chalumeau, je me relance sur le
chantier
de remplacement CA => cadastre. Je remplacerai ce que je trouverai à remplacer
(CA ou
IGN, peu importe). Je vais essayer de commencer au milieu du way 57804244
histoire d'en
faire des morceaux plus petits.

Et rdv pour le 3e appel :
1- Lance-flammes
2- Chalumeau
3- => bougie, pour fêter l'an 0 des contours "CA free" ET "IGN free" :-)

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net