> Lorsque tu as lancé le premier appel (au lance-flammes), ça a déclenché une
> belle
> dynamique de travail sur le sujet, pour éviter le lance-flammes, justement.

Berk, ça me met mal à l'aise ça. J'ai plus du tout l'impression d'avoir
utilisé un lance-flamme, mais un fouet !

Je n'ai jamais voulu utiliser une forme de menace, j'ai voulu proposé une
solution qui permettait de se débarrasser de ces limites sans pour autant
entraver l'action de continuer à les remplacer mais en limitant les
inconvénients, ce que je propose toujours.

Que certains lancent un appel à motivation sur travail collectif sous la forme
d'un sprint, de fêtes de noël ou de jeux, et que d'autres trouvent ça fun,
pourquoi pas. Moi, ça ne me plaît pas de jouer, je cartographie à mon rythme,
dans ma carverne et sur ce qui me plaît.
Sauf que voilà, je ne peux pas exploiter sereinement des contours de
département alors que j'ai les données et les outils pour corriger cela, et
presque sans gêner les sprinteurs !

Alors je demande où est le problème?

Je peux continuer à publier régulièrement la liste des ways source=IGN à
corriger si ça en amuse certain, ça ne changera pas trop d'aujourd'hui et je
pourrais en plus faire mes exports.

Ou alors, c'est que d'autres se plaisent à tenir le fouet : "Si tu veux des
exports, alors fait clic-clic-clic-clic sur des images sinon tu n'aura rien"
(beurk, ça pue la naphtaline)

> Pour faire court, ton idée me plaît moyen (litote), je n'ai donc aucune
> motivation pour y
> contribuer.

Disons alors que je propose de tout faire moi, pas de sprint imposé avec un
chalumeau aux fesses, le marathon peut continuer à son rythme pour ceux qui
veulent trotiner

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org