Bonjour,

C'est toujours les derniers (kilo)mètres les plus durs mais mais il en reste
toujours 16 (ci-après).
Je reviens sur ma proposition du "lance-flamme", mais qu'un heureux
évènement va pouvoir transformer en chalumeau
(cet évènement c'est bien sûr l'ign qui libère des contours de communes et
départements)

J'ai bien compris, et suis bien d'accord sur la mauvaise idée que serait
d'importer les contours de communes de qualité moyenne fourni par l'IGN. En
revanche, n'importer (à la main) que les 16 petits ways cités ci-après, dont
la source CA est litigieuse permettrait plusieurs choses pour un désagrément
qui me semble limité :
- N'important que les ways, aucune commune "fermée" ne devrait avoir de ways
IGN (les outils d'alertes restant fonctionnels pour indiquer les communes "à
faire")
- Indiquant une source : IGN, le listing des ways de départements à
améliorer restera toujours aussi simple à réaliser
- Que ce soit ceux de source=CA à refaire ou source=IGN ne change pas grand
chose

Avec comme avantages :
- Se débarrasser enfin de ce litige "Cartographes associés"
Permettant :
- être un peu plus en paix
- fournir des exports de tous les admin_level sans se stresser
- mettre en place des outils profitant de ces contours sans se dire qu'on
doit se cacher
- Obtenir une qualité des données légèrement meilleure

Le meilleur pour la fin ? je veux bien m'en occuper (quoi que je ne sois pas
contre un petit coup de main)

23301621
33901399
51336124