Salut,

Bienvenue!

Alors d'après ce que j'ai vu, la zone de vignes recouvre du résidentiel.
Aide-toi plutôt de l'imagerie Bing pour bien caler les limites.
Il y a des redondances d'information à la fois sur un nœud et un polygone
(exemple du leisure=pitch, le château...)
Le tracé des rues pourrait être affiné avec l'aide de Bing puisqu'elle est
bien calée.
De façon générale, ne pas négliger le tag source.
Il manque le bâti du lycée. Est-ce que l'emprise du lycée est bien la même
que celle indiquée pour le parc?
Est-ce que l'orthographe de la Rue du *Huit* Mai est bien écrit comme tel?
Le nom "Eolienne" est-il effectivement bien visiblement sur le terrain. Ne
serait-ce pas plutôt un tag pour le rendu? Il y a par contre ce tag:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:generator:source%3Dwind
De la même façon pour la mairie et l'école, il n'est pas nécessaire
d'écrire "de Brochon". Aussi, pour l'école, il vaudrait mieux appliquer un
tag sur l'emprise totale (avec la cour) plutôt que sur chaque bâtiment
individuel.
Enfin la validation de JOSM indique quelques erreurs à corriger.

Voilà déjà que quoi s'occuper ;) Il restera aussi les chemins dans les
vignes avec http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:tracktype

Romain