Bonjour,

J'ai commencé à cartographier le village de Brochon <http://www.openstreetmap.org/?lat=47.23598&lon=4.97588&zoom=17&layers=M>, où j'habite. Il s'agit d'un village viticole. Tout d'abord je souhaite vos avis et remontées sur d'éventuelles bourdes et maladresses.

Ensuite, j'ai commencé à tagger les parcelles viticoles. Le WIKI n'est pas très prolixe sur le sujet, je me suis donc contenté du nom de la parcelle et d'un landuse=vineyard. Cela me convient bien pour, par exemple, la parcelle "Les Journaux" L'ensemble de la parcelle étant constituée de vignes. Par contre pour une parcelle "plus urbaine", comme le Meix Fringuet, je n'ai taggé que la zone plantée en vignes et non tout le quartier qui qui fait partie de cette parcelle dixit le cadastre. Et si on regarde plus au sud, la ville de Gevrey <http://www.openstreetmap.org/?lat=47.225&lon=4.98703&zoom=15&layers=M>, les mêmes infos sont taggués avec place=locality et le nom de la parcelle.
Un avis sur la bonne pratique ?

--
Patrice HADOT