On Wed, 8 Feb 2012 14:32:25 +0100, sly (sylvain letuffe) wrote:
> Frédéric Rodrigo :
> - Il y a peut être une solution pas trop compliqué à mettre en œuvre > pour corriger les deux cas d'erreur avec postgis 2.0 et la fonction
> http://postgis.org/documentation/manual-svn/ST_Snap.html

Je pense que c'est une solution valable pour nettoyer sa propre copie de la
base, pas une méthode pour corriger en amont celle de OSM.

Bruno :
Un des 2 scripts précédemment postés fait un "J" JOSM ("Join Node to
Way")sur tous les noeuds, et donc recolle les bâtiments.
Mais j'ai bien compris que vous n'en vouliez pas de mes bidules ;-)

Pas du tout, je pense que tu te trompes ! Je te soutiens à donf et je
suis sûr
que la majorité serait pour un nettoyage automatique, si suffisamment bien
fait, de la base OSM (justement pour éviter de se le taper à la main)

C'est peut etre mes expériences désastreuse d’écriture de robot (ou plutot leurs executions), mais je me mefie toujours un peut des correction automatique.
Il y aura toujours des cas de la vrai vie auquel on n'aura pas pensé

Un exemple tout bete :
les batiments
et
sont bien séparés de 20cm, il ne faut pas les recoller.

--
JB