Oui mais un hacker intelligent évite de perturber les systèmes qu’il
utilise. Sinon il ne mérite pas ce titre, c’est juste un gêneur (pour
être poli). En revanche je ne vois pas à quel titre on "emm*de" tous
les autres avec un message aussi agressif et menaçant en page
d’accueil d’un site. Puisque de toute façon l’utilisateur en question
a été bloqué (avec des milliers d’autres) par la mesure prise.

Mieux vaut mettre sur le site une section actualités avec une page
d’infos ou de discussion sur une partie blogue, et permettant aussi de
recueillir ce que d’autres pourraient proposer pour régler le problème
d›une meilleure façon, et envisageant de discuter une politique
publique sur l’utilisation raisonnable du site (une politique
actuellement absente), acceptable selon les contraintes techniques de
ce site.