Le jeudi 29 mars 2012 12:03:33 Philippe Verdy a écrit :
> Oui mais un hacker intelligent évite de perturber les systèmes qu’il
> utilise. Sinon il ne mérite pas ce titre, c’est juste un gêneur (pour
> être poli). En revanche je ne vois pas à quel titre on "emm*de" tous
> les autres avec un message aussi agressif et menaçant en page
> d’accueil d’un site. Puisque de toute façon l’utilisateur en question
> a été bloqué (avec des milliers d’autres) par la mesure prise.

Personnellement, je tiens à expliciter mon soutien à la démarche de Krysst. Si
tous les autres se sentent "emm*de" par le message, ils n'ont qu'à passer leur
chemin. La visite du site est gratuite, donc c'est la moindre des choses de
laisser son fournisseur de tenter de résouder ses problèmes comme il le peut.

Après, ta solution évoqué dans un autre message me va aussi : publier les
feuilles de style pour qu'il génère lui même ses tuiles. Mais je ne crois pas
que ce soit dans l'immédiat le projet de Krysst. Je le comprends à moitié,
mais ça me ferait mal s'il t'arrivait une bricole et qu'on ne récupère jamais
ton boulot ;-)

--
Nicolas Dumoulin