De toute façon ce site ne s'affiche plus du tout pour moi. Soit il est
planté (aucune réponse du serveur), soit j'ai été bloqué pour une
raison absolument non valable simplement en zoomant sur une zone ou
deux...

Si Romain croit que le "pirate breton" en question c'est moi, il se
trompe lourdement, et sa plainte fera chou blanc, car je n'ai fait
qu'un usage normal de son site et seulement à la suite du message
qu'il a posté ici. sinon sa mesure technique est vraiment trop
pénalisante et finit par bloquer tout le monde.