Bonjour,

Je vous lis via l'interface Nabble depuis un moment, et je me suis décidé à m'inscrire car je suis face à une problème que je ne sais pas résoudre :

Je me suis attelé depuis quelque temps à la correction des chevauchements de bâtiments sur la région des pays de la loire, et je viens de tomber sur un import du bâti assez récent, et qui comporte énormément de points pour chaque building. voyez-vous même ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.676555&lon=-0.848492&zoom=18&layers=M

Je voulais contacter l'auteur du changeset, mais franchement, je ne vois pas trop quoi lui dire puisque je ne comprends pas comment celà a pu arriver, ni comment corriger.

Voici le changeset :

Au passage, si certains font des imports du bâti sur les pays de la loire, et sans corriger les erreurs de chevauchement, attendez-vous à ce que je vous tombe dessus. Mais j'imagine que ça n'arrive pas pour les membres de cette liste, non ;-)

A bientôt

StephaneP