on parle de moi? je rougis ;)

Faille/ce que le script ne sais pas faire:
- corriger les erreurs des batiments suisses (ce n'est pas une blague)
- suivant la précision du bati (7 ou 6 décimales), le script est plus ou
moins performant
- faire comme si un trait a une épaisseur de 15/20 cm pour "simuler" la
largeur du mur afin de raccrocher les nodes éloignées tout en ayant un
mur "droit". De plus, c'est difficile (pour moi...) a identifier: un
coin de mur en commun, ou 2 traits ayant un angle tres proche