> De : "Philippe Verdy"
>
> Désolé, mais le problème existe ailleurs aussi où il n'y en a pas.
> J'ai utilisé cela le temps de la constrution et j'attendais que cela
> apparaisse.

"Le temps de la construction", je ne suis pas sûr de comprendre. Si c'était
pour t'aider
à vérifier ton travail, tu dois pouvoir, désormais, supprimer ces membres de
relation.
Faut-il rappeler que pour ce type de construction (les relations de type
multipolygon
basées sur des limites admins) il existe ComcomMaker :
http://osm7.openstreetmap.fr/~vincentpottier/comcom/
qui a été pensé pour ça, et qui le fait bien. Une raison de plus pour ne pas
t'appuyer,
même temporairement, sur les subareas.

> Ce n'est pas mon intention de me "foutre de la gueule" des gens comme
> tu dis. Mais je ne vois pas qui ça gêne.
Ne pas voir, c'est gonflé, vues les discussions du début d'année.
Tu peux toujours relire ce fil :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-January/039589.html

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net