> si on jette un coup d'oeuil sur mon compte :
> http://www.openstreetmap.org/user/HelenePETIT/edits
> on vois que je continue à rentrer des limites de communes (bos suetus
> aratro) ; je ne vois plus mon travail avancer sur layer, je me suis dit
> que ça allait s'arranger, mais non, ça dure une peu ;
> http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=12&lat=43.05275&lon=-0.00204&layers=B0
> 000FFFFFFFFFFTFFFFFFF

Vu.
Ce que tu as fais est bon, c'est layers qui a changé de fonctionnement il n'y
a pas longtemps pour que l'affichage se fasse plus rapidement qu'avant
(meilleurs performances) mais n'est plus à jour "temps réél comme avant"

Ce n'est pas moi qui est géré, mais il me semble qu'il faut attendre 24h00
pour que le rendu se remette à jour après un premier passage de consultation
dans la zone.

C'est donc moins "au fil de l'eau", mais le serveur utilisé était tout le temps
saturé et on à dû agir.

Si tu zoom suffisamment pour atteindre un zoom où personne n'était allé avant,
tu devrais d'ailleurs les voir apparaître

> A tous les zoom il y a des bout de tuiles coloriées en gris foncé, ça
> n'est pas trop gênant, je n'y pase pas la nuit non plus.

Un dommage collatéral du nouveau système qu'on a pas réussi à régler

--
sly (sylvain letuffe)