Bonjour,

J'admire votre engagement. Je me permet de jeter en pâture quelques questions qui me viennent à l'esprit, en ayant malheureusement peu d'avis sur le sujet. - A t-on idée du nombre de requêtes que le DWG adresseraient au délégué français/francophone ? - La précédente précaution oratoire vise à mettre en avant un point qui me paraît important : la zone géographique déléguée. Je peux citer, France métro, DOM/TOM, Terre Adélie (quoi que je doute que cela génère bcp de boulot), pays/région francophone (Belgique - en partie, Suisse - en partie, Afrique de l'ouest, Québec, Nouveau Brunswick - en partie, celles que je m'excuse d'avoir oubliées). J'ai cru comprendre que les pb venait essentiellement de _l'intégration_ des données du cadastre (z'avez vu j'ai pas écrit "import":-). Je proposerai de restreindre la zone déléguée à celle couverte par le cadastre français.

Marc.