(Retour sur quelques questions oubliées)

On samedi 22 septembre 2012, Marc wrote:
> Bonjour,

> J'admire votre engagement. Je me permet de jeter en pâture quelques
> questions qui me viennent à l'esprit, en ayant malheureusement peu
> d'avis sur le sujet.
> - A t-on idée du nombre de requêtes que le DWG adresseraient au délégué
> français/francophone ?

Je n'en ai aucune ;-(

> [...]
> me paraît important : la zone géographique déléguée. Je peux citer,
> France métro, DOM/TOM, Terre Adélie (quoi que je doute que cela génère
> bcp de boulot), pays/région francophone (Belgique - en partie, Suisse -
> en partie, Afrique de l'ouest, Québec, Nouveau Brunswick - en partie,
> celles que je m'excuse d'avoir oubliées). J'ai cru comprendre que les pb
> venait essentiellement de _l'intégration_ des données du cadastre
> (z'avez vu j'ai pas écrit "import":-). Je proposerai de restreindre la
> zone déléguée à celle couverte par le cadastre français.

ça me paraît être primordial que le rayon d'action de la délégation soit
limité au territoire français (métropole, corse, dom/tom), je vais écrire ça
un peu plus au propre.
Toutefois, je soupçonne que si délégation il y a, on risque bien de tout
devoir gérer dans cette zone, pas uniquement les problèmes liés à l'import
cadastre.
Je doute en effet qu'ils aient encore le courage, vu comme on les a astiqué,
de nous trier uniquement les cas cadastre. Je soupçonne qu'on va devoir aussi
gérer le vandalisme au sens large, les conflits d'édition :"Il fait que
casser ce que je fais, bloquez le !"
Je n'ai pas encore d'avis sur faut il ou non gérer tous les cas, mais j'ai
peur que nous n'ayons pas le choix

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org