Bonjour,

Dans les recommandations sur la classification des routes, on dit que les niveaux primary, secondary et tertiary doivent former un réseau en s'appuyant sur le niveau supérieur (autoroute et voies rapides pour les primary). Je sais qu'en pratique, ce n'est pas toujours possible. Par exemple, une route d'accès à une station de sport d'hiver se termine généralement en cul de sac.

Néanmoins, ça ne serait pas possible d'avoir une détection? Par exemple dans osmose. Je vois qu'il y a déjà une détection de "Continuité rompue du niveau de voie". En regardant la carte dans le Lot, je vois beaucoup de cas non satisfaisants comme la D23 :

http://osm.org/go/xVdcKMKp-

Éric