2012/10/3 Stéphane Péneau <stephane.pen...@wanadoo.fr>:
> Non, je pense que tu aurais répondu dès le premier message que je lui ai
> envoyé. Message qui n'était pas agressif du tout.
>
> Il n'a répondu à aucun...

Comme il a répondu au mien en allemand et pas aux tiens, on peut en
déduire qu'il ne pratique pas le français. Ou qu'il n'a pas fait
l'effort d'utiliser un traducteur automatique. Ce qui laisse perplexe
sur son degré de motivation...
Je pense que quand on cartographie dans des pays étrangers, il faut
s'attendre à devoir communiquer dans la langue locale. Si on ignore
les messages des locaux, c'est aussi une faute.
La cartographie de contributeurs étrangers doit aussi être prise en
compte dans les règles. Cela arrive plus fréquemment dans notre pays,
première destination touristique mondiale, que dans d'autres.

Pieren