Je ne sais pas s'il l'a fait aux autres demandeurs mais il vient de me
répondre. Il a effacé le way dupliqué que j'avais pointé comme exemple
et m'a expliqué que ça n'était pas de sa faute mais des lenteurs du
serveur. Il m'a aussi dit qu'il ne mapperait plus en France (sans que
je lui en demande autant).

Et bien, je ne vais pas le pleurer.

Donc, sachant qu'il ne mettrait plus les pieds et à fortiori ne corrigerait pas ses erreurs, j'ai pris le parti de corriger moi-même (Josm+Cadastre et un peu de Bing):
- plusieurs superpositions de rue
- fâché avec les accents
- problème de géométrie sur des carrefours (dessin d'une sorte de rond-point en triangle)
- correction du codage des rond-points
- passage en minirond-points ce qui le mérite
- suppression des erreurs suite au pompage des noms de rue sur google map (ma question hier soir sur sa source de données)

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il en est à 1600 changsets. Certains se sont énervés en France mais il est probable qu'il continue à sévir ailleurs. Un boulet, point barre.

Et en plus, s'il venait à se faire reverter par le DWG pour violation de licence, mes corrections seraient perdues.

Éric