je suis plutôt pour l'ouverture de la liste, avec éventuellement une
ré-évaluation d'ici quelques temps si il y a vraiment beaucoup d'inscrtis:
je pense que pour les "missions" de ce groupe d'accompagnement il ne faut
pas être trop nombreux, mais ça n'est pas une raison non plus pour
fonctionner en cercle clos ;)

Sylvain